90210, Beverly Hills Nouvelle Génération Saison 5 Episode 1 – Til Death Do Us Apart

0
1017

Nous retrouvons les personnages de la série 90210 : Nouvelle Génération, dont le dernier épisode avait soulevé de nouvelles intrigues. L’épisode reprend là où il s’était terminé : l’annulation du mariage de Max, Silver demandant à son ami gay Teddy d’être le père de son enfant et l’accident de voiture de Dixon.

Dans cet épisode Max et Naomi décide de s’enfuir pour le Nevada pour se marier, leur réservant de nombreuses péripéties (sortie de route en voiture, arrestation par la police) pendant qu’Adriana oublie à Las Vegas Dixon dans les bras d’un inconnu. Et puis Teddy repoussant sa réponse définitive envers la requête inhabituelle de son amie tandis que Navid et Liam décident de se réconcilier. Liam a de nouveau affaire à Victoria, son ex psychopathe, et décide pour s’en débarrasser de vendre son bar. Mais l’intrigue principale de l’épisode est la suivante : Dixon est-il mort ? Après un suspense (presque) insoutenable nous apprenons qu’il est sorti d’affaire même s’il reste très affaibli et potentiellement paralysé d’une partie du corps.

L’épisode voit le retour de deux personnages secondaires : Vanessa, dont l’actrice est aussi apparue dans The Vampire Diaries, et la mère d’Annie et Dixon. Nouveaux personnages pour ce début de saison : d’abord le meilleur ami de Max, Alex, qui voit d’un mauvais œil la nouvelle idylle entre Max et Naomi, ensuite Taylor l’amant passager d’Adriana à Las Vegas, qui s’installe à Beverly Hills d’abord pour retrouver Adriana et ensuite pour un futur partenariat avec Navid autour du bar de Liam ? Affaire à suivre.

Un épisode assez tiède, une histoire qui tourne en rond, des intrigues vues et revues, on se demande si la série qui pêche déjà au niveau des scénarios réussira à relever le niveau … .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici