Un reboot de Highlander par le réalisateur de John Wick !

0
547

qui a co-réalisé aux côtés de devrait réaliser le reboot ciné de la saga  !

Alors que  se retrouve seul à la réalisation de , puisque son compère , co-réalisateur du premier opus, s’accapare de la réalisation de , d’autres projets sont en vu pour ce premier, notamment le reboot de . Après le succès surprise de , les deux cinéastes ont été propulsé sur le devant de la scène à Hollywood. Ainsi pendant que va prendre la relève de , se retrouve à la direction du reboot de , film de science fiction culte des années 80 porté par et

10613highlander-title-large

Alors que Ryan Reynolds était à un moment pressenti pour reprendre le rôle de Connor McLeod (ce qui ne sera finalement pas le cas), The Hollywood Reporter vient d’annoncer que le film aurait désormais un réalisateur en la personne de   sera accompagné à la production de Neal H. Moritz (saga ) et Peter Davis qui a produit les quatre premiers film .

 raconte l’histoire de Connor Macleod (), un immortel qui traverse les âges depuis son Ecosse de 1536, multipliant les rencontres, les expériences et les combats… Car depuis plus de 400 ans Macleod affronte dans des luttes sans merci d’autres immortels pour remporter Le Prix. Le seul moyen de le tuer est de leur trancher la tête et c’est ce qu’il s’évertue à faire depuis des siècles tout comme son ennemi juré : le Kurgan. Un guerrier sadique ayant tué la majorité des immortels. C’est dans le New York de 1986 que Macleod prépare le combat ultime qui fera de lui le dernier des immortels. Il ne peut en rester qu’un.

est par la suite devenue une oeuvre culte dans la conscience populaire, a subit de nombreuses suites et une adaptation en série TV. A l’heure où les reboots sont à la mode il paraît logique de revoir cette histoire sur grand écran. 

Aucune date de sortie n’est prévue pour mais sortira courant 2018 alors que sera de retour dans la peau de le 22 février prochain. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici