Un nouvelle bande annonce explosive pour Les Gardiens de la Galaxie 2

0
93

La nouvelle bande annonce de 2 est tombée, et une chose semble certaine : l’ambiance et l »univers du premier opus seront bien de retour. 

Portée par la musique Fox on the Run de Sweet revisitée pour l’occasion, cette nouvelle bande annonce de la suite des aventures de Star-Lord and Co envoie le paquet. Images somptueuses, action en space opéra, personnages vitaminés et originaux, humour omniprésent, la liste est longue mais paraît être bien équipé pour la suite de son long métrage. Toujours porté par les aventures de la team la plus décalée de l’univers Marvel devrait être inscrite directement dans la continuité du film sorti en 2014. Succès critique et public le film avait trouvé son public grâce à un côté rétro pop accueillant et agréable, des personnages hors du commun à la personnalité travaillée et aux ambitions parfois ambiguës, et des scènes d’action remarquables.

James Gunn
James Gunn

Cette suite semble suivre cette direction en mettant en avant les ruptures de tons hilarantes classiques des productions Marvel, mais particulièrement drôles dans Les Gardiens de la Galaxie, avec notamment ce dialogue absurde entre Rocket Roccoon, toujours doublé par , et Groot, toujours doublé par , dans son format miniature et toujours aussi peu bavard. Un personnage devenu une véritable mascotte mondiale, qui a séduit tout le monde avant même sa sortie. paraît bien parti, tant mieux car James Gunn n’a pas le droit à l’erreur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici