Accueil Tags Bradley Cooper

Tag: Bradley Cooper

Test Blu-ray : La mule

0
L’indétrônable Clint Eastwood, 88 ans, ne donne pas le moindre signe de fatigue. Il revient devant la caméra pour une histoire tirée de faits réels, sur le plus vieil employé d’une entreprise peu légale…

Test Blu-ray : A star is born

0
Un temps prévu pour être mis en scène devant la caméra de Clint Eastwood, avec Beyoncé comme tête d'affiche, A star is born s'est finalement fait sans l'un ni l'autre. A la barre, on retrouve finalement Bradley Cooper, qui reprend pour l'occasion un rôle qu'il avait décliné huit ans plus tôt, se trouvant alors trop jeune pour incarner ce personnage de chanteur country sur le retour. Et surtout, l'acteur révélé par la saga Very bad trip tient ici également le poste de réalisateur, pour la toute première fois de sa carrière. De Clint Eastwood à Bradley Cooper, il n'y a finalement qu'un pas : d'American sniper à La mule, leurs collaborations répétées tendent à prouver que ces deux personnalités Hollywoodiennes se respectent et s'apprécient – surtout, on peut également supposer que l'acteur a beaucoup appris en observant le maestro Eastwood au travail. Ainsi, les véritables torrents d'émotion soulevés par la dernière demi-heure d'A star is born, et le flamboyant discours du film sur l'amour fou (celui qui va au-delà de tout et submerge littéralement les individus) nous renvoie directement à un autre chef d’œuvre : Sur la route de Madison bien-sûr, mis en scène en 1995 par un Clint Eastwood alors en état de grâce. La boucle est donc bouclée, et Bradley Cooper prend instantanément sa place aux côtés des grands du cinéma contemporain, de ceux avec lesquels il faut désormais compter.

Oscars 2019 : les nominations

0
Les nominations pour les 91èmes Oscars ont été annoncées cet après-midi, heure française. Le dispositif de l'annonce était à peu de choses près identique à celui de l'année passée, à savoir un couple de présentateurs, cette fois-ci l'acteur et scénariste Kumail Nanjiani et l'actrice Tracee Ellis Ross, qui ont lu l'ensemble des nominations, en deux blocs distincts diffusés en direct sur Youtube.

Oscars 2019 : les 15 semi-finalistes des chansons

0
Pour la première fois de sa longue histoire, l'Académie des Oscars a...

Directors Guild Awards 2019 : les nominations

0
Thomas Schlamme, le président du très influent syndicat des réalisateurs américains a annoncé mardi dernier, le 8 janvier, les noms des cinq réalisateurs en lice pour les 71èmes Directors Guild Awards. La cérémonie aura lieu le samedi 2 février à la salle Ray Dolby du centre Hollywood et Highland.

Screen Actors Guild Awards 2019 : les nominations cinéma

0
Les nominations pour la 25ème édition des Screen Actors Guild Awards, attribués par le très influent syndicat américain des acteurs de cinéma et de télévision, ont été annoncées hier à West Hollywood par les actrices Awkwafina et Laverne Cox. Auparavant, les nominations dans la catégorie des Meilleurs ensembles de cascadeurs ont été annoncées par JoBeth Williams et Elizabeth McLaughlin.

Golden Globes 2019 : les nominations cinéma

0
Les nominations pour la 76ème édition des Golden Globes, attribués par la presse étrangère de Hollywood, ont été annoncées la semaine dernière, le jeudi 6 décembre, à l'hôtel Beverly Hilton par les acteurs Danai Gurira, Leslie Mann, Terry Crews et Christian Slater. La cérémonie aura lieu le dimanche 6 janvier 2019 à la salle de bal internationale de l'hôtel Beverly Hilton.

National Board of Review 2019 : le palmarès

0
Le National Board of Review, une association basée à New York et composée de cinéphiles, de professionnels du cinéma, d'enseignants et d'étudiants a annoncé hier ses prix pour les films sortis aux États-Unis pendant l'année 2018. 261 longs-métrages ont été soumis cette année aux membres de l'association, établie il y a 109 ans, qui est traditionnellement le premier groupe de critiques américains à annoncer sa sélection.

Critique : Les Gardiens de la Galaxie 2

0
Trois ans après, James Gunn revient avec la suite de Les Gardiens de la Galaxie. Le casting reste le même : Chris Pratt (Star-Lord), Dave Bautista (Drax) et Zoe Saldana (Gamora) reviennent, présents à l'écran, et Bradley Cooper et Vin Diesel prêtent toujours leurs voix à Rocket Racoon et (Baby) Groot. Deux petits nouveaux s’ajoutent à la bande, et pas des moindres, Kurt Russell dans le rôle de la planète Ego et Sylvester Stallone devient Stakar, personnage qui devrait réapparaître dans de prochains films Marvel Studios. Après la claque qu’était le premier opus, comment James Gunn a-t-il appréhendé cette suite ?

Un nouvelle bande annonce explosive pour Les Gardiens de la Galaxie...

0
La nouvelle bande annonce de Les Gardiens de la Galaxie 2 est tombée, et une chose semble certaine : l'ambiance et l"univers du premier...

Programme télé du lundi 10 octobre 2016

0
Manhattan Réalisé par Woody ALLEN Avec Woody Allen, Diane Keaton  Comédie dramatico-romantique / USA / 1979 / 1h36 20h55 sur France 5  Synopsis : Isaac Davis est un auteur de...

Programme télé du mardi 7 juin

1
Mad Max – Fury Road Réalisé par George MILLER Avec Tom Hardy, Charlize Theron, Nicolas Hoult Action, Science-Fiction / Australie / 2015 / 2h 20h55 sur Canal + Fidèle à...