Accueil Tags Bradley Cooper

Tag: Bradley Cooper

Test Blu-ray : Licorice Pizza

0
Petit chef d’œuvre de sensibilité, de romance et d’humour, Licorice Pizza marque le grand retour aux affaires de Paul Thomas Anderson. Fascinant de la première à la dernière image, le film a pour toile de fond la vallée de San Fernando, au début des 70s.

Screen Actors Guild Awards 2022 : les nominations cinéma

0
Retour à la case du consensus avec les nominations pour la 28ème édition des Screen Actors Guild Awards, annoncées hier par voie d'Instagram par les actrices Vanessa Hudgens (Tick tick boom) et Rosario Dawson (« Dopesick »).

Vu sur Ciné + : La Mule (Clint Eastwood)

0
En toute probabilité, on aura vu pour la dernière fois Clint Eastwood devant la caméra dans La Mule. Ou peut-être pas ? Car s'il y a bien une chose que nous a appris la longue carrière, ponctuée de nombreux hauts et de quelques bas, de ce géant du cinéma hollywoodien, c'est qu'il a toujours su se réinventer.

Test Blu-ray : La mule

0
L’indétrônable Clint Eastwood, 88 ans, ne donne pas le moindre signe de fatigue. Il revient devant la caméra pour une histoire tirée de faits réels, sur le plus vieil employé d’une entreprise peu légale…

Test Blu-ray : A Star is born

0
Un temps prévu pour être mis en scène devant la caméra de Clint Eastwood, avec Beyoncé comme tête d'affiche, A star is born s'est finalement fait sans l'un ni l'autre : à la barre, on retrouve Bradley Cooper et Lady Gaga...

Oscars 2019 : les nominations

0
Les nominations pour les 91èmes Oscars ont été annoncées cet après-midi, heure française. Le dispositif de l'annonce était à peu de choses près identique à celui de l'année passée, à savoir un couple de présentateurs, cette fois-ci l'acteur et scénariste Kumail Nanjiani et l'actrice Tracee Ellis Ross, qui ont lu l'ensemble des nominations, en deux blocs distincts diffusés en direct sur Youtube.

Oscars 2019 : les 15 semi-finalistes des chansons

0
Pour la première fois de sa longue histoire, l'Académie des Oscars a annoncé les semi-finalistes de neuf catégories dans la même journée, le...

Directors Guild Awards 2019 : les nominations

0
Thomas Schlamme, le président du très influent syndicat des réalisateurs américains a annoncé mardi dernier, le 8 janvier, les noms des cinq réalisateurs en lice pour les 71èmes Directors Guild Awards. La cérémonie aura lieu le samedi 2 février à la salle Ray Dolby du centre Hollywood et Highland.

Screen Actors Guild Awards 2019 : les nominations cinéma

0
Les nominations pour la 25ème édition des Screen Actors Guild Awards, attribués par le très influent syndicat américain des acteurs de cinéma et de télévision, ont été annoncées hier à West Hollywood par les actrices Awkwafina et Laverne Cox. Auparavant, les nominations dans la catégorie des Meilleurs ensembles de cascadeurs ont été annoncées par JoBeth Williams et Elizabeth McLaughlin.

Golden Globes 2019 : les nominations cinéma

0
Les nominations pour la 76ème édition des Golden Globes, attribués par la presse étrangère de Hollywood, ont été annoncées la semaine dernière, le jeudi 6 décembre, à l'hôtel Beverly Hilton par les acteurs Danai Gurira, Leslie Mann, Terry Crews et Christian Slater. La cérémonie aura lieu le dimanche 6 janvier 2019 à la salle de bal internationale de l'hôtel Beverly Hilton.

National Board of Review 2019 : le palmarès

0
Le National Board of Review, une association basée à New York et composée de cinéphiles, de professionnels du cinéma, d'enseignants et d'étudiants a annoncé hier ses prix pour les films sortis aux États-Unis pendant l'année 2018. 261 longs-métrages ont été soumis cette année aux membres de l'association, établie il y a 109 ans, qui est traditionnellement le premier groupe de critiques américains à annoncer sa sélection.

Critique : Les Gardiens de la Galaxie 2

0
Trois ans après, James Gunn revient avec la suite de Les Gardiens de la Galaxie. Le casting reste le même : Chris Pratt (Star-Lord), Dave Bautista (Drax) et Zoe Saldana (Gamora) reviennent, présents à l'écran, et Bradley Cooper et Vin Diesel prêtent toujours leurs voix à Rocket Racoon et (Baby) Groot. Deux petits nouveaux s’ajoutent à la bande, et pas des moindres, Kurt Russell dans le rôle de la planète Ego et Sylvester Stallone devient Stakar, personnage qui devrait réapparaître dans de prochains films Marvel Studios. Après la claque qu’était le premier opus, comment James Gunn a-t-il appréhendé cette suite ?