News — 15 décembre 2016
Un film Harley Quinn en préparation !

Alors qu’une suite à Suicide Squad est dans les cartons, ainsi qu’un prochain film , La Ligue des Justiciers et d’autres spin-off en tout genre, la Warner et DC Comics vont êtres les premiers à produire un film de supers héros féminin. On parle bien sur du film sur en préparation. 

La petite amie du Joker, introduite cet été dans Suicide Squad et incarnée par a frappé fort puisqu’un spin-off sur le personnage vient d’être officialisé sous la direction de , déjà à la direction de Suicide Squad. Le Hollywood Reporter vient de divulguer d’avantages d’informations dont un titre qui annonce de grandes choses pour le film : Gotham City Sirens.

le-trio-de-choc-fera-t-il-son-apparition

Gotham City Sirens, sorti en 2009, met en scène une équipe formée de Harley Quinn, et . Ainsi les personnages de Catwoman, interprétée par dans Batman : le Retour et par dans va être une nouvelle fois rebootée alors que Poison Ivy avait déjà les traits de dans le navrant . Une bonne manière de relancer ces personnages emblématiques de l’univers Batman. Une sélection qui ne peut d’ailleurs que teaser le retour du chevalier noir qui aura fort a faire face à cette équipe féminine. Pas de casting ni de date de sortie encore annoncés.

Articles semblables

Partage

Auteur

Aubin Bouillé
Aubin Bouillé

Jeune étudiant en droit, je comble mon temps libre en écrivant des articles cinématographiques. Cinéphile dans l'âme, je suis un grand amateur de cinéma américain, ma jeune adolescence ayant été portée par Quentin Tarantino, David Fincher et les frères Coen. J'espère que mes papiers vous plairont et bonne visite sur Critique_Film :)