Top 10 des meilleurs films de Sandra Bullock

0
944

L’actrice américano-allemande Sandra Bullock habituée à la popularité dès son jeune âge auprès de ses parents tous deux artistes, se voit rapidement intégrer le monde du film et du cinéma en incarnant divers personnages. Sa capacité à jongler entre la comédie romantique, la comédie policière, la comédie d’action, le thriller, le mélodrame et même les films d’horreur fait d’elle une actrice polyvalente qui jouit d’une estime particulière de la part des Américains et des téléspectateurs du monde entier. Son charme, sa simplicité et son talent d’actrice lui valent une place incontournable parmi les meilleures actrices hollywoodiennes de tous les temps. Bien que la majeure partie des films de Sandra Bullock ont eu du succès auprès des téléspectateurs, voici dix qui mettent tout le monde d’accord sur leur réussite classés du moins bon au plus bon.

Sandra Bullock se lance dans l’aventure

Dans son plus récent film Lost City sorti en 2022, Sandra Bullock révèle ses talents d’aventurière.

Lost City

Dans ce film, la romancière Loretta Sage incarnée par Sandra Bullock est passionnée par les aventures dans des lieux exotiques. Elle choisit pour la couverture de l’un de ses livres dont elle fait la promotion, un mannequin nommé Alan. Kidnappée par un milliardaire bizarre qui cherche le trésor d’une ville antique, Alan est déterminé à jouer le vrai héros et part pour la délivrance de la romancière.

Sandra Bullock brille dans la comédie romantique

Le charme et l’air séduisant qui caractérisent Sandra Bullock lui ont permis de briller et de jouer à la perfection que ce soit le rôle de comédienne comme dans la Proposition ou ou d’une jeune femme amoureuse comme dans Pendant que tu dormais.

La proposition

Margaret, une éditrice canadienne vivant et travaillant aux Etats Unis risque d’être expulsée vers son pays. Ne voulant guère quitter son travail ni repartir au Canada, elle cherche une issue. Devant cette situation désobligeante, elle ne trouve que son assistant Andrew pour lui venir en aide. Elle lui fait alors une proposition. Elle demande à Andrew de se déclarer fiancés. Celui-ci longtemps maltraité par sa supérieure accepte mais en lui imposant certaines conditions. C’est un film qui mérite vraiment d’être regardé.

Pendant que tu dormais ou l’amour à tout prix

Lucy est une jeune femme qui travaille à la gare et qui admire un jeune avocat Peter Callagnan qui passait tous les jours à proximité de son guichet. Un jour l’occasion se présente à elle pour lui sauver la vie. Le jeune homme tombé dans un coma profond, Lucy se rapproche de sa famille notamment de son frère Bill.

Sandra Bullock inspire les plus jeunes

The blinde Side ou le côté aveugle et extrêmement fort, incroyablement près sont deux films qui racontent le parcours de deux enfants combattants, l’un pour réaliser son rêve et l’autre pour honorer la mémoire de son père en bravant les échecs.

The blinde Side

Michel, un jeune adolescent démuni, se voit intégrer une école prestigieuse grâce à son entraîneur qui fait éloge de ses capacités sportives hors normes. Quelque temps après, Michel fait connaissance avec un de ses camarades de bonne famille avec qui il tisse des liens particuliers. Les parents de ce camarade étant généreux ouvrent la porte à ce jeune adolescent et l’invite à vivre avec eux étant donné qu’il n’a nulle part où aller. Dans ce milieu favorable et à la faveur des encouragements de sa famille d’accueil, Michel développe de plus en plus ses performances footballistiques.

Extrêmement fort incroyablement près

Drame américain où un enfant de 9 ans nommé Oscar Schelle perd son père lors des attentats du World Trade Center le 11 septembre et dont le corps n’a jamais été retrouvé. L’enfant découvre alors une enveloppe laissée par son père sur laquelle est écrit “ black” et qui contient une clé. Voulant trouver la serrure qui correspond à cette clé, Oscar rend visite aux 216 black de New York sans toutefois trouver ce qu’il cherchait. Mais ces investigations lui ont permis de faire de belles rencontres, de s’occuper et de s’enrichir moralement.

L’instinct de survie et la lutte contre le mal avec Sandra Bullock

Dans les trois films traque sur Internet, Speed et les flingueuses, la talentueuse actrice combat le mal en mettant sa vie en danger. Bird Box et Gravity sont deux autres films où elle met en évidence la force de l’instinct de survie chez l’être humain.

Traque sur Internet

Dans ce film passionnant, Sandra Bullock incarne le rôle d’une brillante informaticienne Angela Bennett qui ne quitte presque jamais la maison. Travaillant pour Cathedral Systeme, elle traque sans arrêt les virus sur son ordinateur. Un jour, son ami Dale Hessman lui remet une disquette dont le contenu intrigue la jeune informaticienne. Avant que celui-ci ne la rencontre, il meurt mystérieusement dans un accident d’avion.

Quelque temps après, Angela rencontre un homme sur une plage du Mexique où elle passe des vacances. Cet homme, Jack Devlin, dont elle tombe amoureuse, n’était en réalité intéressé que par la disquette. Découvrant cette réalité, elle fuit à l’étranger où elle change complètement d’identité.

Ce film nous donne un goût sur le monde de l’informatique et de la technologie, où toute personne, même non informaticienne, doit se protéger. La première démarche à faire est d’avoir un VPN gratuit pour se protéger sur le net. La seconde, vous devriez avoir un logiciel antivirus. Et la dernière chose – vous devez être prudent lorsque vous remplissez les données de votre carte pour le paiement.

Bird Box

Sortie d’une visite chez un médecin,Malorie remarque un phénomène extravagant où les gens sont frappés par une vague de suicide incompréhensible. Elle remarque que tous ceux qui ont les yeux ouverts subissent le même sort. Elle décide alors de prendre la fuite avec ses deux enfants les yeux bandés pour atteindre le seul endroit où ils peuvent être en sécurité. Au milieu de tout ce périple, Malorie retrouve l’amour, symbole d’espoir et d’un nouveau départ.

Les flingueuses,The heat ou un Duo d’enfer

Dans ce film, Sandra Bullock partage le rôle principale avec Melissa McCarthy. Sarah Ashburn incarnée par Sandra Bullock est un agent du FBI réputée pour sa rigueur, son talent d’enquêteur et son arrogance. Cette enquêtrice se trouve obligée de s’associer avec un autre agent Shannon Mullins dont le caractère est totalement différent pour arrêter un baron de la drogue. Le dilemme c’est qu’elles doivent s’entendre pour arrêter le malfaiteur tout en luttant contre elles-mêmes étant donné qu’elles sont loin de faire bon ménage ensemble.

Speed

Le film raconte l’histoire d’un jeune policier qui affronte un dangereux terroriste qui menace de faire sauter un autobus criblé de bombes si celui-ci roule à moins de 80 km/h.

Gravity

Docteur Ryan Stone ingénieure médicale de renom est choisie pour accompagner l’astronaute Matt Kowalsky pour sa dernière expédition dans l’espace avant sa retraite. Alors que tout paraissait bien fonctionner, soudain la navette est pulvérisée et les deux astronautes se retrouvent laissés à leur sort dans l’espace luttant pour survivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici