The Man From U.N.C.L.E. : Channing Tatum de nouveau chez Soderbergh ?

0
203
Channing Tatum prochainement chez Soderbergh
Channing Tatum prochainement chez Soderbergh
Channing Tatum prochainement chez Soderbergh
Channing Tatum prochainement chez Soderbergh

 

Après le refus de Bradley Cooper pour le premier rôle de The Man From U.N.C.L.E., Steven Soderbergh a peut-être trouvé sa vedette.

Ce The Man From U.N.C.L.E. a déjà peut-être des allures de future légende.  Après avoir vu passé les noms reluisants de George Clooney, Johnny Deep ou encore Matt Damon, l’adaptation de la série culture Des agents très spéciaux a du mal à se mettre en route. Toujours est-il que ce projet alimente la rumeur et montre l’intérêt des médias et du public pour ce dernier.

Bradley Cooper avait dernièrement refusé le rôle de Napoleon Solo, le héros, parce que les dates de tournage voulues par Soderbergh ne correspondaient pas. Il faut donc trouver un nouveau visage à ce héros, et Steven Soderbergh pourrait prendre la solution de facilité : tourner avec son nouveau chouchou Channing Tatum, qui se trouve être déjà présent dans les castings des prochains Haywire et Magic Mike. Rien n’est encore signé, mais la rumeur enfle de l’autre côté de l’Atlantique. Si Channing Tatum est engagé, le tournage pourra commencer en 2012.

Même s’il est une vedette à Hollywood, Channing Tatum a mûri depuis Sexy Dance, et a enchaîné des rôles plutôt convaincants dans Public Ennemies, L’Aigle de la Neuvième Légion ou encore Cher John. Forcément en vogue, l’acteur sera à l’affiche de 21 Jump Street, de G.I. Joe 2 ou encore The Son of No One aux côtés d’Al Pacino et Juliette Binoche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici