The Dark Knight Rises : 2 premiers spots TV pour le film de Christopher Nolan

0
500

Les deux premiers spots TV pour The Dark Knight Rises sont disponibles. 

Sur nos écrans le 25 juillet prochain (le 20 juillet aux Etats-Unis), The Dark Knight Rises, ou L’Ascension du chevalier noir  est un thriller d’action américano-britannique de Christopher Nolan basé sur le célèbre personnage de fiction DC Comics, Batman. Aujourd’hui, les deux premiers spots TV sont disponibles et nous vous proposons de les découvrir ci-dessous.

The Dark Knight Rises sera projeté en 2D, 3D et IMAX 3D dans les salles équipées. Au casting, on retrouvera Christian Bale (vainqueur d’un Oscar pour sa performance dans The Fighter) qui jouera Bruce Wayne/Batman, mais aussi les nouveaux: Anne Hathaway alias Selina Kyle/Catwoman; Tom Hardy alias Bane; l’actrice Oscarisée Marion Cotillard alias Miranda Tate; et Joseph Gordon-Levitt alias John Blake. Les personnages qui feront leur retour seront ceux de Michael Caine (vainqueur d’un oscar) qui joue Alfred; Gary Oldman qui tient le rôle du commissaire Gordon; et Morgan Freeman (vainqueur d’un Oscar) qui jouera Lucius Fox.

Synopsis: Afin que l’image de l’ex-procureur Harvey Dent reste un modèle du genre pour les citoyens de Gotham City, Batman a endossé les crimes de ce dernier et a été chassé de la ville par les autorités1. Huit ans plus tard, alors que Gotham City est de nouveau sûre, le commissaire Gordon tombe sur un complot qui vise à détruire la ville de l’intérieur. Il devra de nouveau faire appel au Chevalier Noir…

Source: ComingSoon.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici