Tapis rouge de La Reine des Neiges à Disneyland Paris !

0
294

En ce weekend prolongé du 11 novembre, Paris avait décidé de lancer officiellement sa saison de Noël sous le signe de La Reine des Neiges, et nous avions la chance de pouvoir y être !

Tandis que le matin nous avons pu (re)découvrir en version française le film dont la critique est déjà en ligne, nous étions conquis par cette VF travaillée et par le court métrage précédent ( à cheval) qui nous aura bluffé. A la sortie de la projection, nous connaissions déjà les paroles des chansons par coeur et pouvions nous rendre à l’intérieur des parcs pour y découvrir les illuminations de Noël.

disneyland paris noel

Sapins géants, guirlandes, bonhommes de neige, parade de Noël, tout est encore une fois féérique au royaume de , de quoi en mettre plein les yeux des petits comme des grands. Comble de cette journée incroyable, nous avons pu découvrir dans un parc désert la nouvelle version éphémère du spectacle Disney Dreams Fête Noël (projeté à la nuit tombée jusqu’au 6 janvier), nos light ears vissées sur la tête, et en voilà un aperçu en vidéo:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pH3CmuY7reU[/youtube]

Mais surtout, nous avons eu la chance de participer au des voix françaises du dessin animé . Si () et Danny Boon () étaient forcément présents pour parler du film, nous avons pu croiser de nombreuses personnalités des plus inattendues ( !) aux plus fans de l’univers Disney depuis toujours (). Retrouvez vite tout ce beau monde et les décorations des parcs Paris dans notre vidéo exclusive !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yMMoI-HUgrM[/youtube]

En partant de cette inoubliable soirée, on a même croisé le Père Noël sur son traineau et sous la neige tombant sur Main Street, rappelant aux enfants d’envoyer leurs lettres rapidement…Aucun doute, Noël approche, et , , et tous les autres sont là pour nous en faire profiter pleinement !

père noel disneyland paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici