Accueil Tags Toby Jones

Tag: Toby Jones

Test Blu-ray : Men of honor

0
Pas de titre, pas de générique : Men of honor balance d'entrée de jeu le spectateur aux côtés des soldats et des officiers se dirigeant vers la ligne de front, la caméra se concentrant sur leurs visages, leurs yeux désespérés. Musique, acteurs – tout tend à nous plonger au cœur du drame : Sam Claflin dans le rôle du capitaine Stanhope est littéralement saisissant. Trois années de guerre l'ont littéralement blasé, ont fini par blinder une carapace tous les jours sévèrement égratignée par la responsabilité de vie et de mort qu'il a sur les jeunes gens (parfois très jeunes même) placés sous son commandement, tout en étant bien conscient du peu de contrôle qu'il pourra avoir sur leur sort. Il mange et dort à peine, mais boit beaucoup, et s'avère facilement agressif. Pourtant, contrairement à d’autres officiers et officiers supérieurs, qui ont fait le choix de se détacher de leurs subordonnés, lui en est incapable, se refuse à abandonner le genre humain. Les notions d'honneur et de culpabilité sont littéralement au cœur du film et déchirent le personnage incarné par Claflin, qui livre ici une performance impressionnante. A ses côtés, Paul Bettany, Asa Butterfield, Tom Sturridge, Stephen Graham ou encore Toby Jones complètent un casting littéralement parfait, aidant Saul Dibb le réalisateur du film à capturer à l'écran toute l'horreur et la tragédie des tranchées de la Première Guerre mondiale.

Dinard 2018 : jury, invités et sélection

0
Depuis plus de vingt-cinq ans, la ville de Dinard accueille le cinéma britannique dans toutes ses composantes. Cinéma grand public, d'auteur, fictions et documentaires,...

Nouveaux membres de l’Académie : la promotion 2018

0
L'initiative de l'ancienne présidente de l'Académie du cinéma américain Cheryl Boone Isaacs, de promouvoir la représentativité au sens large des membres de cette vénérable institution, a pour le moins été pérennisée par son successeur, le chef opérateur John Bailey. En effet, le nombre des nouveaux membres de l'Académie, dont la liste a été annoncée hier, a une fois de plus fait un bond spectaculaire, puisqu'il s'établit désormais à 928, c'est-à-dire 150 de plus qu'en l'année record 2017.

Cannes 2017 : Happy end

0
Après deux Palmes d'Or d'affilée ( Le ruban Blanc en 2009, Amour en 2012), Michael Haneke est de retour en compétition à Cannes pour son film, Happy End. Comme dans son précédent long-métrage, il dresse le portrait de membres d'une famille bourgeoise et de ses névroses, mais ici, si on retrouve aussi Isabelle Huppert et Jean-Louis Trintignant, c'est une famille plus large qui est mise en scène.

Nouvelle video promo Hunger Games La Révolte première partie

0
Le Président Snow (Donald Sutherland) s'adresse une nouvelle fois au bon peuple de Panem, accompagné une nouvelle fois de Peeta (Josh Hutcherson) mais aussi...

Toby Jones en Alfred Hitchcock pour The Girl, les images

0
Il n'y a pas qu'Anthony Hopkins qui poussera le mimétisme pour être Alfred Hitchcock à l'écran. Toby Jones le sera également pour The Girl.

Hunger Games 2 : Catching Fire : un tournage prévu à...

0
Le tournage de la suite d'Hunger Games : Catching Fire se précise pour une sortie prévue le 22 novembre 2013.

Nouvelle bande-annonce pour Red Lights avec Robert De Niro

0
Nouvelle bande-annonce pour le thriller surnaturel intitulé Red Lights.

Stewart contre Theron dans ce nouvel extrait de Blanche Neige et...

0
Kristen Stewart fait face à Charlize Theron dans ce nouvel extrait du film Blanche Neige et le Chasseur.

Blanche Neige et le Chasseur : nouvel extrait du film avec...

0
Voici un nouvel extrait de Blanche Neige et le Chasseur avec Kristen Stewart.

Blanche Neige et le Chasseur : nouveau trailer et nouveau spot...

0
Voici une nouvelle bande-annonce et un nouveau spot TV pour Blanche Neige et le Chasseur avec Kristen Stewart.

Premier trailer et poster pour Virginia avec Jennifer Connelly

0
Voici la première bande-annonce et la première affiche pour Virginia, réalisé par Dustin Lance Black, et mettant en scène Jennifer Connelly.