Accueil Tags National Society of Film Critics

Tag: National Society of Film Critics

National Society of Film Critics 2021 : le palmarès

0
La première étape de la saison des prix américains de cinéma s'est terminée le week-end dernier, le samedi 9 janvier, avec l'annonce des lauréats de la National Society of Film Critics.

National Society of Film Critics 2020 : le palmarès

0
En attendant la 77ème cérémonie des Golden Globes cette nuit à Los Angeles, l'année 2020 des prix de cinéma a commencé hier avec l'annonce des lauréats de la National Society of Film Critics, la dernière grande association de critiques de cinéma américains à faire connaître son choix du meilleur du cinéma pour l'année écoulée.

National Society of Film Critics 2019 : le palmarès

0
C'est donc avant-hier que la National Society of Film Critics, traditionnellement la dernière grande association de critiques de cinéma américains à faire connaître son choix du meilleur du cinéma pour l'année écoulée, a annoncé son palmarès 2018.

National Society of Film Critics 2018 : le palmarès

0
La National Society of Film Critics, traditionnellement la dernière grande association de critiques de cinéma américains à faire connaître son choix du meilleur du cinéma pour l'année écoulée, vient d'annoncer son palmarès 2017. Comme ce fut déjà le cas l'année dernière, la quarantaine de membres de l'association qui a participé au vote pouvait le faire par internet.

National Society of Film Critics 2017 : le palmarès

0
La National Society of Film Critics, traditionnellement la dernière grande association de critiques de cinéma américains à faire connaître son choix du meilleur du cinéma pour l’année écoulée, a annoncé avant-hier son palmarès 2016. Pour la première fois, la cinquantaine de membres de l’association a pu voter en direct sur internet, alors que les délibérations avaient eu lieu jusque là dans un restaurant à New York.

National Society of Film Critics 2016 : le palmarès

3
La National Society of Film Critics, traditionnellement la dernière grande association de critiques de cinéma américains à faire connaître son choix du meilleur du cinéma pour l’année écoulée, a annoncé hier son palmarès 2015.

Jean-Luc Godard primé aux Etats-Unis

0
Le réalisateur franco-suisse né en 1930 reçoit pour son essai en 3D Adieu au langage (prix du jury au Festival de Cannes 2014) le...