Bande-annonce : MoonQuake Lake (Ashton Kutcher, Mila Kunis)

0
447

Les réalisateurs Phil Lord et Christ Miller (Tempête de boulettes géantes, 21 Jump Street et 22 Jump Street, La Grande Aventure Lego) viennent de révéler la bande-annonce de leur prochain film… enfin presque.

Ce long-métrage aux faux airs de Twilight réunit Ashton Kutcher et Mila Kunis (le couple de That 70’s show désormais réunis dans la vie) et Rihanna mais… n’existe pas ! Il s’agit en fait d’une fausse bande-annonce utilisée dans le remake d’Annie de John Huston revu et corrigé par Will Gluck qui sortira en France le 25 avril 2015.

Moon Quake Lake 01

Le réalisateur s’était déjà amusé à glisser une bande-annonce bidon pour une comédie romantique avec Jason Segel et Rashida Jones dans l’un de ses précédents longs-métrages, Sexe entre amis (de sinistre mémoire) où apparaissait déjà Mila Kunis. Sans prendre de risques, il est aisé d’imaginer que cette parodie parfaite est de qualité supérieure que le long-métrage qui l’accueille et dont les principaux rôles sont tenus par Quvenzhané Wallis, Jamie Foxx, Cameron Diaz et Rose Byrne.
Ci-dessous la chanson de ce faux film interprétée par Beck et Sia qui commence par des paroles d’une totale colossale finesse : ‘she’s a fish and he’s a boy’ :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici