Accueil Tags La Cité de la peur

Tag: La Cité de la peur

Semaine de la Comédie UGC 2019 : vingt comédies à partir...

0
Est-ce que la rentrée vous pèse, avec ses jours qui se raccourcissent et se rafraîchissent à vue d'œil, ses obligations dont vous vous étiez si bien passé pendant les vacances et le stress de bien démarrer l'année 2019 / 2020 ?

Les sorties du 5 juin 2019

0
Ce n'est toujours pas ça ! Heureusement que la Palme d'or du dernier Festival de Cannes arrive sur nos écrans, une dizaine de jours à peine après son sacre de la part du jury de Alejandro Gonzalez Iñarritu, ainsi que quelques autres rescapés festivaliers, mais sinon c'est toujours le calme plat au niveau du programme hebdomadaire des sorties cinéma.

De retour en salles au mois de juin 2019

0
Ce n'est pas par hasard que nous avions commencé notre chronique mensuelle des films ayant le privilège de ressortir en salles il y a un an, au mois de juin 2018. Car c'est l'été que l'offre du cinéma de patrimoine est la plus abondante, comme le montre une fois de plus la sélection de ce mois-ci, riche d'une trentaine de films, venus d'Espagne, de France, des États-Unis, d'Italie et du Japon.

Cannes 2019 : la sélection Cannes Classics

0
C'est en fin de semaine dernière, le vendredi 26 avril, que la dernière grande sélection parallèle du Festival de Cannes a annoncé sa sélection. La 16ème édition de Cannes Classics permettra de découvrir une vingtaine de longs-métrages en version restaurée, accompagnés d'invités prestigieux tels que Alain Chabat, Alfonso Cuaron, Peter Fonda, Giancarlo Giannini et Lina Wertmüller.

Mais qui a re-tué Pamela Rose?

0
Quand il reçoit un appel du shérif de Bornsville lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé, l’agent Douglas Riper voit là une occasion de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit. Un ex-ami avec lequel il est brouillé, depuis des années, suite à une fâcheuse histoire de femme et de Fuego. Les deux anciennes gloires du FBI, devenus des purs has been, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu’ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup. Sans se douter non plus qu’ils seront bientôt les seuls à être au courant que la présidente des Etats-Unis of America est sur le point d’être assassinée. Rien que ça…

Le Festival de Cannes 2012 c’est fini

0
Dimanche 27 mai 2012 : clap de fin pour le 65ème festival de cannes...sous la pluie de nouveau. Si la météo maussade ressemble à l'humeur des festivaliers face au palmarès contestable de Moretti, ce dimanche marque également la fin de la bulle cannoise et le début d'une dépression sévère pour les festivaliers. Retour sur la folie de la croisette vue de l'intérieur, et sur les raisons pour lesquelles on y retournera quand même l'année prochaine :