Accueil Tags KMBO

Tag: KMBO

Critique : Pour Sama

0
Pas besoin de beaucoup se forcer pour affirmer que "Pour Sama" était le meilleur film du Festival de Cannes 2019 !

Critique : Les météorites

0
Il se dégage beaucoup de fraîcheur et de justesse dans cette peinture d'une jeunesse pleine de doutes quant à son avenir.

Critique : Working Woman

0
C'est (malheureusement !) un sujet universel que Michal Aviad a choisi de traiter dans son deuxième long métrage de fiction : le harcèlement que subissent de nombreuses femmes dans le cadre de leur travail, que ce soit de la part de leurs employeurs, de leurs supérieurs hiérarchiques ou de simples collègues.

Critique : Rosie Davis

0
"Rosie Davis" montre une situation très dure sans se vautrer dans le misérabilisme et, au contraire, en faisant preuve de beaucoup de chaleur humaine et de tendresse.

Critique : Jeune bergère

0
Un documentaire qui s'avère plus passionnant que bien des fictions.

Critique : Une jeunesse dorée

0
Une histoire sans intérêt sur une faune sans intérêt.

Critique : Troppa grazia

0
Face à ce film bien réalisé, bien interprété et qui s'avère très riche dans sa thématique, on regrette juste que le réalisateur et ses scénaristes donnent l'impression d'avoir eu du mal à accoucher de la conclusion.

Critique : Une valse dans les allées

0
"Une valse dans les allées" s'avère être une émouvante valse à 3 temps autour de 3 personnages, Christian, Marion et Bruno. Une valse à laquelle participent également des transpalettes et des chariots élévateurs et les collègues de travail du trio. Un film qui s'attache à traiter les sentiments et les rapports sociaux de façon à la fois réaliste et poétique. De l'excellent cinéma !

Critique : Los adioses

0
Même si le nom de Rosario Castellanos ne dit rien à la très grande majorité des cinéphiles de notre pays, cela ne doit pas empêcher le public de l'hexagone de s'intéresser à cette fine description des problèmes au sein d'un couple, dans un autre pays que le nôtre, dans une autre époque que celle que nous vivons. Malheureusement, c'est toujours d'actualité !

Critique : Une femme heureuse

0
Une femme heureuse Grande-Bretagne : 2017 Titre original : The escape Réalisation : Dominic Savage Scénario : Dominic Savage Interprètes : Gemma Arterton, Dominic Cooper, Jalil Lespert, Marthe Keller Distribution...

Critique : Vent du nord

0
"Vent du nord" : un film politique très ancré dans l'humain.

Critique : Lucky (deuxième avis)

0
"Lucky" est un film qui traite de sujets graves avec légèreté et finesse, un film qui montre les Etats-Unis tels qu'on voudrait qu'ils soient, un film qui se déguste, un film qui ne manquera pas d'accompagner très longtemps les spectateurs.