Accueil Tags Fast & Furious Hobbs & Shaw

Tag: Fast & Furious Hobbs & Shaw

Test Blu-ray : Fast & Furious – Hobbs & Shaw

0
Toujours plus énorme, toujours plus fun : Hobbs & Shaw fait partie de ces actioners s'imposant comme les fils spirituels de Commando, True lies ou Bad boys II. Réussissant le tour de force d'être à la fois un blockbuster d'action survitaminé enchainant les scènes d'action les plus folles et les plus surréalistes et une comédie efficace multipliant les vannes et les joutes verbales, non seulement entre Dwayne « The Rock » Johnson et Jason « Le Stath' » Statham, mais également avec d'autres personnages, dont certains invités de marque tels que Ryan Reynolds, Helen Mirren ou Kevin Hart, qui s'offrent des apparitions remarquées et hilarantes.

Le box-office de la semaine du 4 septembre 2019

0
Le cinéma français a enfin repris les commandes du box-office national en cette semaine 36, allant du 4 au 10 septembre. Grâce à l'arrivée de trois nouveautés locales et à la bonne tenue de quelques films nullement chauvins, la part de marché se réveille ainsi de sa torpeur estivale pour afficher d'aussi excellents qu'improbables 54 % !

Le box-office de la semaine du 28 août 2019

0
Puisqu'il pouvait difficilement poursuivre sur sa lancée néfaste de la semaine précédente, le box-office français se rattrape tant soit peu en cette semaine 35, allant du 28 août au 3 septembre. On retrouve du coup un niveau de fréquentation convenable pour cette période-ci de l'année, avec plus de 2 750 000 entrées enregistrées au cumul hebdomadaire, c'est-à-dire près de 150 000 spectateurs supplémentaires par rapport à la semaine passée.

Le box-office de la semaine du 21 août 2019

0
Et paf, le box-office français s'écroule misérablement en cette semaine 34, allant du 21 au 27 août ! La baisse de fréquentation est en effet considérable, d'un peu moins de 40 %, ce qui ramène le cumul hebdomadaire à son plus bas niveau pour cette période-ci de l'année, pré-rentrée, depuis le début du siècle.

Le box-office de la semaine du 14 août 2019

0
Un très étrange sentiment de déjà-vu nous a saisi à la découverte des chiffres du box-office français de la semaine 33, allant du 14 au 20 août. Ils ne ressemblent point à ceux de la même semaine de l'année dernière, lorsque Mission : impossible Fallout de Christopher McQuarrie s'accrochait mollement à son trône pour la troisième fois de suite.

Le box-office de la semaine du 7 août 2019

0
L'été 2019 dispose encore d'un beau potentiel en termes de surprises, puisque la fréquentation des salles françaises de cinéma progresse assez vigoureusement en cette semaine 32, allant du 7 au 13 août. Le cumul du box-office hebdomadaire enregistre ainsi une hausse de plus de 850 000 spectateurs par rapport à la semaine précédente, pour dépasser les 4 260 000 tickets vendus.

Le box-office de la semaine du 31 juillet 2019

0
Après l'envolée atypique de la semaine précédente, le box-office français a retrouvé des couleurs plus ordinaires en cette semaine 31, allant du 31 juillet au 6 août. Avec une perte d'un peu plus d'un million de spectateurs par rapport aux sept jours précédents, le cumul hebdomadaire redevient donc tout à fait moyen pour cette période-ci de l'année, à la forte corrélation entre les hausses et les baisses successives et la popularité des blockbusters hollywoodiens, les maîtres incontestés de la saison estivale.

Les sorties du 7 août 2019

0
Le creux de la vague estivale n'est pas encore passé. Bien au contraire, on se trouve en plein dedans au cours de cette première semaine d'août, où la plupart des commerces sont fermés à Paris et où les derniers retardataires bénéficient peut-être enfin de quelques jours de repos avant la frénésie de la rentrée.