Accueil Tags Cruella

Tag: Cruella

Le box-office de la semaine du 7 juillet 2021

0
L'effet de la fête du cinéma a beau avoir ses limites sur la durée, les entrées cinéma de la semaine 28, allant du 7 au 13 juillet, ne sont en rien honteuses. Le box-office français perd certes un million d'entrées par rapport à la semaine précédente, dopée par l'opération promotionnelle.

Le box-office de la semaine du 30 juin 2021

0
Nous n'avons pas été suffisamment optimistes dans nos prévisions de l'effet « Fête du cinéma » sur les entrées de la semaine 27, allant du 30 juin au 6 juillet. Trois millions d'entrées à tout casser ?

Le box-office de la semaine du 23 juin 2021

0
En amont de la fête du cinéma, le box-office français reprend des couleurs en cette semaine 26, allant du 23 au 29 juin. Pour la deuxième fois depuis la réouverture des salles à la mi-mai, le cumul hebdomadaire dépasse la barre des deux millions de spectateurs.

Le box-office de la semaine du 16 juin 2021

0
En cette semaine 25, allant du 16 au 22 juin, le box-office français continue sur la bonne voie. On n'est certes pas encore revenu au niveau plus que prometteur – et en fin de compte un peu trompeur – de la semaine de réouverture des salles à la mi-mai.

Les sorties du 23 juin 2021

0
Les semaines se suivent et se ressemblent. Ne lisez aucune lassitude dans ce constat. A moins que ce ne soit celle de ne plus savoir quel film regarder en premier, à force de voir débarquer sur les écrans de cinéma en France, mercredi après mercredi, des dizaines de sorties dignes d'intérêt.

Le box-office de la semaine du 2 juin 2021

0
Après la joie des retrouvailles avec son public, le box-office français avait lourdement chuté la semaine suivante, d'environ un million de spectateurs. Les choses se stabilisent plutôt en cette semaine 23, allant du 2 au 8 juin, même si l'augmentation ne se chiffre qu'à un peu plus de cinquante mille entrées.

News de la planète ciné 2016, semaines 1 – 2

1
Au programme de cette salve de news en bref : Alex Garland, Emma Stone, Ryan Coogler et Sylvester Stallone, Luc Besson et Valerian, Fanny...

Disney revoit ses classiques de l’animation

0
La maison de Mickey & co s'obstine à vouloir massacrer ses classiques du cinéma d'animation. Après Alice au pays des merveilles revu par un...