Accueil Tags Brendan Fraser

Tag: Brendan Fraser

Oscars 2023 : les nominations

0
Les nominations pour les 95èmes Oscars ont été annoncées cet après-midi, heure de Paris. Après une introduction par la nouvelle présidente de l'Académie, la productrice Janet Yang, ce sont l'actrice Allison Williams (M3gan) et l'acteur et producteur Riz Ahmed (Sound of Metal) qui ont pris la relève en annonçant en direct et en deux temps les nominations dans 23 catégories.

Screen Actors Guild Awards 2023 : les nominations cinéma

0
La meilleure surprise du jour des Screen Actors Guild Awards n'est pas nécessairement à chercher du côté de leurs nominations. Celles-ci ont été annoncées ce matin par voie d'Instagram par les actrices Haley Lu Richardson (« The White Lotus ») et Ashley Park (« Emily in Paris »).

Test DVD : Doom Patrol – Saison 2

2
La grande force de Doom Patrol est d’être méchamment drôle, et ce même si, paradoxalement, tout le show est construit sur une série de personnages sujets à de lourds traumatismes.

Test DVD : Doom Patrol – Saison 1 / Le Freak,...

0
Dans un premier temps, Doom Patrol fut diffusée aux États-Unis sur une plate-forme de SVOD exclusivement consacrée à DC Comics appelée DC Universe. Mais au regard de ses qualités formelles et narratives, la série a finalement été récupérée par HBO Max pour la diffusion de sa deuxième saison – un signe non seulement de sa qualité mais également de sa tonalité générale, très adulte

Programme télé du mardi 28 juin

1
La Vie est Belle Réalisé par Roberto BENIGNI Avec Roberto Benigni Drame, Historique / Italie / 1998 / 1h57  20h55 sur W9  Roberto Binigni a signé avec La Vie...

Opération Casse-noisette

0
Et si un écureuil profitait du braquage d'une banque par des criminels aguerris pour dérober un stock de noisettes qui le nourrira lui-même ainsi que sa communauté ? Tel est le sujet de cette comédie animée.

Brendan Fraser de retour dans Split-Decision

0
Quasi absent du grand écran, Brendan Fraser tiendra le premier rôle du thriller d'action Split-Decision de Damian Lee.