Accueil Tags Aubrey Plaza

Tag: Aubrey Plaza

Test Blu-ray : Child’s play – La poupée du mal

0
Qu'on aime ou qu'on aime pas la direction qu'a pris la saga Chucky depuis de nombreuses années, il faut reconnaître que Don Mancini est parvenu à créer, à partir d'un des pitchs les plus cons qui soient, un véritable culte autour de sa poupée tueuse, qui se perpétue de film en film grâce à une petite entreprise quasiment « familiale » dont le noyau dur reste inchangé depuis plus de 30 ans. Dès lors, on ne pourra finalement que comprendre le fait que Don Mancini ait refusé de confier le destin de son bébé en salopette à une bande de parfaits inconnus, et ait choisi de développer une série TV en reprenant ses personnages de son côté, en parallèle à la mise en chantier de Child's play : la poupée du mal, projet de reboot au cœur duquel il ne s'investirait pas du tout. Ce Chucky cuvée 2019 est donc une espèce d'enfant non désiré, ayant pourtant globalement plutôt réussi son entrée dans la cour des grands : outre 30 millions de dollars de recettes aux États-unis, le film a par ailleurs réuni 200.000 français dans les salles au début de l'été. Il y a donc fort à parier pour que cette excroissance à l'univers créé par Don Mancini connaisse lui aussi une ou plusieurs suites...

Test DVD : Instalife

0
S'il s'avère plus intéressant qu'une bonne partie des comédies américaines qui sortent dans les salles françaises à longueur d'année, et s'il marque sans le plus petit doute possible la naissance d'un réel « auteur » de cinéma en la personne de Matt Spicer, Instalife fait néanmoins de cette race -relativement récente- de films américains qui embarrassent fortement les producteurs et distributeurs à travers le monde. Mais si le film n'a pas trouvé de distributeur pour une programmation dans les salles françaises et débarque aujourd'hui directement en DVD, ce n'est pas à cause d'éventuels défauts ou de critiques assassines : c'est juste qu'Instalife ne rentre réellement dans aucune « case » prédéterminée, de celles qui arrangeraient bien tout le monde afin de le vendre dans le monde entier.

Test Blu-ray : Hors contrôle

0
Hors contrôle est la dernière comédie trash mettant en scène Zac Efron. Pour ceux et celles qui l'auraient oublié, Zac Efron était entre 2006 et 2008 le héros de la saga High school musical pour Disney, et accessoirement l'idole des adolescentes du monde entier. Le temps l'ayant effacé des esprits pubères, l'acteur exploite depuis quelque temps maintenant son physique de jeune premier dans la comédie graveleuse US, avec un certain succès d'ailleurs : après Dirty Papy (71 millions de dollars de recette) et Nos pires voisins 1 & 2 (370 millions à eux-deux), Hors contrôle a également rencontré son public avec 76 millions de recettes au box-office mondial, et presque 210.000 entrées en France.

Comic Con 2016 : autres news ciné & tv

1
Dernières petites rafales de news et bandes-annonces autour du Comic Con 2016 qui a eu lieu du jeudi 21 au dimanche 24 juillet, avec...

Test Blu-ray : Dirty papy

0
Petite comédie trash dans la droite lignée de Very bad trip et autres délires de fêtards en folie, Dirty Papy a réuni environ 221.000 curieux dans les salles obscures au début de l’année, ce qui est un bon petit score pour un film n’ayant bénéficié de quasiment aucune promotion dans l’hexagone. Un succès qui est sûrement dû à la présence au casting de Robert De Niro, qui renoue avec la comédie six ans après Mon beau-père et nous, et nous propose ici une composition de grand-père passablement obsédé et jurant comme un charretier, cassant nettement avec ses rôles habituellement plus taciturnes.

Test Blu-ray : Life after Beth

0
Film indé US typique, écrit et réalisé par Jeff Baena (co-scénariste de J'aime Huckabees), Life after Beth aborde le genre d'une manière un peu détournée, et ne tient certes pas toutes les promesses que son pitch prometteur laissait augurer.