Accueil Tags Alison Brie

Tag: Alison Brie

Test Blu-ray : Promising Young Woman

1
Grâce à certains personnages aux réactions inattendues (Alfred Molina, formidable), Promising Young Woman ne sera jamais réellement où on l’attend, et n’ira pas forcément dans la direction attendue.

Test Blu-ray : The rental

0
Malgré ce qu’on peut lire un peu partout, The rental ne constitue pas réellement la rencontre entre le mumblecore et le slasher. C’était le cas pour un film tel que Baghead, mais The rental demeure surtout et avant tout un pur film de genre.

Test Blu-ray : Célibataire, mode d’emploi

0
La comédie romantique telle qu’on a pu la connaître dans les années 80/90 a laissé, les années passant, la place à un nouveau moule, que l’on pourra nommer « comédie romantique 2.0 », et dont Célibataire mode d'emploi est un parfait exemple.

Test Blu-ray : Jamais entre amis

0
Sorti au mois de septembre dans l'indifférence quasi-générale, Jamais entre amis n'aura réuni que 85.000 personnes dans les salles françaises. Il est donc assez étonnant, surtout en cette période d'extrême frilosité du marché de la vidéo, que TF1 Vidéo décide de sortir le nouveau film de Leslye Headland (Bachelorette) sur support Blu-ray.

Test DVD : En taule – mode d’emploi

0
Will Ferrell, pour ceux qui ne le connaitraient pas encore, est une des plus grandes figures du rire US. Révélé par le Saturday Night Live, vite repéré par Judd Apatow qui le prend sous son aile en tant que producteur, Ferrell aura livré au tournant des années 2000

Red-Band Trailer pour The Five-Year Engagement avec Jason Segel et Emily...

0
Voici la bande-annonce red-band pour The Five-Year Engagement mettant en scène Jason Segel et Emily Blunt.

The Five-Year Engagement : 5 extraits du film avec Jason Segel

0
Voici 5 extraits du film The Five-Year Engagement mettant en scène Jason Segel et Emily Blunt.

Première bande-annonce pour The Five-Year Engagement avec Jason Segel et Emily...

0
Première bande-annonce et première affiche pour The Five-Year Engagement avec Jason Segel et Emily Blunt.