Sortie Blu-ray + DVD : Love streams / Un enfant attend

1
320

Sortie Blu-ray + DVD : Love streams / Un enfant attend

 
États-Unis : 1984
Titre original : –
Réalisateur : John Cassavetes
Scénario : Ted Allan, John Cassavetes
Acteurs : Gena Rowlands, John Cassavetes, Diahnne Abbott
Éditeur : Wild Side Vidéo
Durée : 2h21
Genre : Drame
Date de sortie cinéma : 9 janvier 1985
Date de sortie DVD/BR : 24 février 2016

 

 

Frère et soeur, Sarah et Robert éprouvent l’un pour l’autre un amour inébranlable. Et pourtant, tout les oppose. Sarah, passionnée à la limite de la démence, se donne entièrement à ceux qu’elle aime. Robert, solitaire, n’a, lui, que des relations éphémères. La crise qu’ils traversent les réunit de nouveau. Une étrange et folle relation s’établit entre ces deux êtres à la dérive…

 


 

Wild Side Vidéo nous gâte à nouveau aujourd’hui avec la sortie « évènement » ce jour -le 24 février 2016- d’un nouveau coffret exceptionnel venant grossir les rangs de sa déjà riche collection de coffrets « luxe » dédiés à différents films et réalisateurs – il semblerait que peu à peu, Wild Side soit en train de créer une collection que l’on pourrait comparer à la prestigieuse collection « CRITERION » aux États-Unis.

Cette nouvelle livraison porte donc sur deux films de John Cassavetes : Love streams (Torrents d’amour), Ours d’or à Berlin en 1984, disponible en Blu-ray et version restaurée, ainsi que Un enfant attend (1963, avec Burt Lancaster et toujours Gena Rowlands), celui-ci uniquement proposé en DVD comme un supplément au chef d’œuvre de 1984.

En plus d’être un bel objet, le coffret édité par Wild Side n’est d’ailleurs pas avare en suppléments et autres contenus inédits : on trouvera donc entre autres un making-of de 56 minutes et surtout un livre de 212 pages intitulé « L’amour et le vertige – Trajectoire d’une rebellion » signé Doug Headline (Starfix). Un travail éditorial sans faute pour une sortie indispensable !

Le plus chanceux d’entre vous pourra remporter ce coffret en participant à notre jeu concours se terminant le 2 mars.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici