Scarlett Johansson réalisatrice de Summer Crossing

0
622
Scarlett Johansson réalisatrice de Summer Crossing

Scarlett Johansson réalisatrice de Summer Crossing

Scarlett Johansson va rajouter une corde a son arc. Elle qui est déjà actrice, chanteuse et mannequin, la superstar devrait réaliser son premier film : Summer Crossing.

Summer Crossing est la première nouvelle écrite par Truman Capote en 1943. La nouvelle est en cours d’écriture pour l’adaptation par Tristine Skyler (Innoncence). Le producteur de Summer Crossing sera Barry Spikings (Voyage au bout de l’enfer). Une chose est sûr, Scarlett Johansson sera attendue au tournant.

Le scénario de Summer Crossing se déroule dans là New York dans les années 50. Grady McNeil a dix-sept ans et l’âme passionnée. Alors que ses riches parents vont passer l’été en Europe, elle se retrouve seule dans un New York vibrant sous la canicule. Délaissant le luxe de la Cinquième Avenue, elle tombe amoureuse de Clyde, gardien de parking à Broadway. Ils s’aiment, mais de façon différente. La fierté provocante de Grady et la nonchalance de Clyde vont peu à peu les entraîner vers de dangereux précipices. Cette saison sera toute leur vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici