L’homme qui valait trois milliards par Bryan Singer avec Leonardo DiCaprio

0
408
L'homme qui valait trois milliards par Bryan Singer avec Leonardo DiCaprio

L'homme qui valait trois milliards par Bryan Singer avec Leonardo DiCaprio

Décidément Hollywood en panne d’inspiration recycle tout ce qui lui tombe sous la main. Aujourd’hui on apprend que la célèbre série TV L’homme qui valait trois milliards devrait être adapté sur grand écran.

Encore une série TV avec Lee Majors dans le rôle star après adapté au cinéma. En effet on apprenait la semaine dernière que L’homme qui tombe à pic est également en projet d’adaptation. L’homme qui valait trois milliards sera produit par les frères Weinstein avec les studios Universal. Concernant la réalisation, Bryan Singer (en plein tournage de Jack le tueur de géants et préproduction de Battlestar Galactica) a déjà été approché et serait intéressé par le projet qui prend des allures de blockbuster.

Et qui remplacera Lee Majors, les rumeurs se tournent vers Leonardo DiCaprio qui n’a pas dit non, mais souhaiterait lire le script avant de donner un accord définitif.

L’homme qui valait trois milliards suit le colonel Steve Austin qui fait partie des astronautes qui ont marché sur la Lune. Plusieurs mois après, redevenu pilote d’essai pour la NASA, lors du test en vol d’un nouveau jet, Steve Austin lors d’un atterrissage en catastrophe ne peut éviter le crash de son appareil. Grièvement blessé, certaines parties de son corps, le bras droit, les jambes et l’œil gauche, sont remplacées par des prothèses bioniques à six millions de dollars (30 millions de francs de l’époque, soit 3 milliards d’anciens francs, même si cette monnaie avait disparu 13 ans plus tôt2) qui améliorent considérablement ses performances. Il peut dès lors courir bien plus vite, voir bien plus loin, soulever des charges bien plus lourdes.

Il devient ainsi un agent secret pour l’OSI (Government Office of Scientific Information – Bureau gouvernemental de l’information scientifique) sous la direction d’Oscar Goldman pour qui il accomplit les missions les plus dangereuses.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pISEzN4pwNw[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici