Russell Crowe rejoindra-t-il le chaotique The Dark Tower ?

0
68
The Dark Tower se fera-t-il un jour ?

Russell Crowe bientôt dans The Dark Tower ?

Pré-production chaotique pour l’adaptation de la saga fleuve de , . Warner, ,  ? On fait le point.

 

Magnifique saga épique composée de huit romans, The Dark Tower fait l’objet d’un étrange projet d’adaptation au cinéma et à la télévision. Celle-ci serait portée par le producteur , le réalisateur Ron Howard et le scénariste . L’objectif initial était de faire trois films pour le cinéma et deux mini-séries de six heures pour la télévision. jouerait le rôle principal de Roland Deschain dans les trois films, ainsi que dans la seconde mini-série. Le tout chapeauté par .

Puis c’est le drame. Universal ne veut pas se risquer sur budget, le studio venant de valider un budget pharaonique pour un film R-Rated, At The Mountains of Madness, de (150 millions de dollars environ). De son côté, Ron Howard veut tourner d’abord Rush, un film centré sur la Formule 1 dans lequel il dirige Chris Hemsworth et Daniel Brühl. On s’imagine alors The Dark Tower au fin fond du gouffre.

Arrive alors sur son cheval blanc, . Le studio prend les droits de l’adaptation et confirme Ron Howard au moins pour le premier film mais perd dans la transition Javier Bardem. On apprend aujourd’hui que la Warner négocie avec Russell Crowe pour le rôle de Roland Deschain. Reste à voir si signature s’en suivra. Mais si Crowe accepte, The Dark Tower aura un acteur bankable suffisamment solide pour un budget digne d’une potentielle franchise. Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici