Red band trailer : Seven Psychopaths, avec Colin Farrell

0
335

Casting de choc pour le tarantinesque Seven Psychopaths

Après la bande-annonce dévoilée au milieu de l’été, c’est logiquement la version non censurée que nous attendions, vu la posture de ce thriller comique.

 

Seven Psychopaths raconte l’histoire de Marty (Colin Farrell), scénariste en galère, rêve de terminer son dernier script en date, les sept psychopathes. Tout ce dont il a besoin, c’est un peu de concentration et d’inspiration. Billy (Sam Rockwell), le meilleur ami de Marty et acteur au chômage, subsiste en volant des chiens, qu’il rapporte à leurs maîtres en échange de récompenses. Hans (Christopher Walken), homme pieux au passé violent, est le partenaire de larcins de Billy. Tout va se corser quand Billy et Hans kidnappent le shi tzu de Charlie (Woody Harrelson), gangster dont le toutou est le bien le plus précieux. Imprévisible et extrêmement violent, Charlie n’hésiterait pas à tuer pour le récupérer ou se venger. Marty va rapidement trouver toute la concentration et l’inspiration dont il a besoin. Il va juste falloir qu’il survive…

 

 

Ajoutez à cela que le nouveau thriller de Martin McDonagh (Bons baisers de Bruges) comptera sur un casting cinq étoiles, outre les quatre précédemment cités. Ainsi, les pulpeuses Olga Kurylenko et Abbie Cornish, épaulées par la révélation Gabourey Sidibe et le trop rare Tom Waits.

Seven Psychopaths est prévu sur les écrans français le 30 janvier 2013.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici