Premier trailer de Bullet To The Head avec Sylvester Stallone

0
313
Sylvester Stallone de retour dans Bullet To The Head

Sylvester Stallone de retour dans Bullet To The Head

Coup sur coup, et marquent leurs retours tels de vieilles gloires renaissantes. Pour le meilleur espère-t-on.

 

Hier, Arnold Schwarzenegger scintillait dans la première bande-annonce de The Last Stand, un thriller d’action où il campe un flic décidé à affronter le plus grands malfrats actuel. Un retour glorifié par un trailer où le bonhomme est placé sur un piédestal. Le lendemain, c’est Sylvester Stallone qui occupe la majeure partie du trailer de , où il tient le rôle principal. Et où il joue bien évidemment un flic.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vnRXA3cOvxI[/youtube]

 

Après le début du tournage en juin, deux mois ont suffit pour qu’une bande-annonce voit le jour. Un processus rapide quand on sait que la pré-production du film fût chaotique. Anciennement titré , le projet a vu , producteur de film et notamment du réalisateur du film (48 heures, Warriors), s’est payé le luxe de dégager qui devait donner la réplique à Sly dans le rôle du jeune flic de la Nouvelle-Orléans s’associant à celui de New York afin d’arrêter les meurtriers de leurs coéquipiers respectifs. La raison : vouloir un buddy movie interethnique, formule qui a fait ses preuves (L’Arme Fatale, Le Dernier Samaritain que Silver a produit). Pour se faire, il va débaucher (Fast & Furious 5) et placé (Conan) en bad guy, et le film, passé sous houlette de la Warner, change de titre pour devenir Bullet To The Head (Du plomb dans la tête pour sa version française). Le long métrage devient officiellement une adaptation du graphic novel « Bullet to the Head », de Matz et Colin Wilson, sorte de polar noir teinté de politique.

Bullet To The Head sortira aux États-Unis le 13 février 2013. Aucune date française n’est connue à ce jour, même si le film sera bien distribué par Metropolitan dans l’hexagone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici