Pendant ce temps-là sur la planète Séries…

La rentrée est là et avec elle son lot de changements et de nouveautés! À Critique-Film si on ne change pas une équipe qui gagne, on peut néanmoins y apporter un petit vent de fraîcheur… Aussi à partir d’aujourd’hui, vous retrouverez de manière hebdomadaire toutes les news séries de la semaine écoulée dans une nouvelle rubrique intitulée…(roulement de tambour -on fait comme si on avait pas lu le titre-) Pendant ce temps-là sur la planète Série… Au menu de cette première édition : des zombies, des super-héros et un petit cadeau !

Un spin-off pour The

La chaîne AMC va voir débarquer une nouvelle horde de zombies ! Forte du succès de The Walking Dead, la chaîne a commandé un spin-off de la série auprès de Robert Kirkman, créateur et auteur du comic originel. Rien n’a encore filtré sur la teneur du projet à l’exception d’un très vague « la série portera sur une nouvelle histoire et sur des nouveaux personnages ». À suivre… D’aucuns diront qu’au vu de ce projet et du spin-off de intitulé , la chaîne compte surfer au maximum sur ses succès !

The Walking Dead - poster

Rizzoli & Isles perd sa créatrice

Renouvelée pour une cinquième saison cet été, la série policière continuera sa route sans sa créatrice . Les bonnes audiences de Rizzoli & Isles ont, en effet, propulsé le showrunner sur le devant de la scène hollywoodienne lui permettant ainsi de se concentrer sur d’autres projets. Ce départ ne devrait pas avoir un gros impact sur le ton de la série puisque Janet Tamaro était de moins en moins présente dans l’écriture des scénarios. En revanche, le suicide de Lee Thompson Young survenu cet été en plein tournage des épisodes d’hiver et la disparition de son personnage le détective Frost devraient fortement ébranler la série. Verdict lors de leur diffusion fin 2013.

Saison 7 - AMC

 

Deux pour le prix d’une pour la dernière saison de

AMC encore et toujours ! Ne voulant pas lâcher l’une de ses séries phare, la chaîne à décidé de diffuser en deux fois la 7e et dernière saison de Mad Men. Rendez-vous en 2014 pour les 7 premiers épisodes et en 2015 pour les 7 derniers. La recette a très bien réussi pour Breaking Bad qui enregistre, pour sa deuxième moitié de saison, des records d’audiences incroyables. Rien de tel que de créer de l’impatience chez des fans avides !

 

 

Peut-être une série pour l’agent Carter de Captain America

Les super héros ont le vent en poupe ! Après le hold-up incroyable de The Avengers au box-office US (plus de 1 milliards de dollars de recette) et le très attendu , série dérivée du film diffusée dans quelques jours sur ABC, envisage de tirer une série de l’agent Carter (Hayley Atwell dans le film), l’amoureuse de Captain America. « Envisage » restant le mot-clé puisque le projet n’en est qu’à ses balbutiements.

Enfin, cadeau mesdemoiselles en cette fin de semaine et (presque) début de week-end, le poster de la saison 2 de Arrow avec un Stephen Amell très, très en forme (nous l’avions rencontré en juin dernier lors du festival de télévision de Monte-Carlo et il nous avait révélé quelques secrets sur la série).

Saison 2 - Arrow

À la semaine prochaine !

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Marina

Cet article a été rédigé par Marina Leggiero, Responsable séries de Critique Film.

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *