News — 18 mars 2013
Nuit Terminator au Max Linder. He’s back!

Il y a un mois, nous vous parlions d’une nuit Tomb Raider au qui avait ravi les fans de Lara Croft et des films d’aventure (compte rendu en photo ici) . Ce mois-ci, le cinéma Max Linder remet le couvert pour une nuit spéciale qui nous vient du futur…et qu’on attendait depuis longtemps!

 

Et oui. Préparez vos lunettes de soleil, vos vestes en cuir, votre moto et révisez votre espagnol, car le samedi 23 mars dès 23h, vous avez rendez-vous avec  le  seul, le grand, l’unique «  ».

 

Est-il encore utile de le présenter? Pour la première fois à l’écran en 1984, réalisé par l’immense et interprété par celui qui deviendra Gouvernator, , « Terminator » marquera à jamais l’histoire du cinéma et encore plus celle de la science-fiction.

 

Pourtant, 7 ans plus tard, Cameron réalise l’exploit de créer une suite encore meilleure à ce robot venu du futur. Qui a oublié cet adolescent à la mèche rebelle sur son vélo tentant de fuir un robot tueur capable de fondre et de reprendre l’apparence de qui il veut?

Qui n’a pas voulu avoir pour modèle la Sarah Connor du T2, battante, sexy et forte?!

Comment oublier des répliques cultes comme « I’ll be back, Parle à ma main ou Hasta la vista baby » ?

terminator-2-judgment-day1

En 2003, il y aura même un 3ème volet à l’histoire. Mais ce n’est plus James derrière la caméra et ça se sent. En 2009, on osera même sortir un 4ème film qui nous embrouillera encore plus les idées sur ces voyages dans le temps et la sauvegarde de cette bonne vieille terre…

 

Bref, quoi qu’il en soit, qui ne rêve pas de (re)voir ces chefs d’œuvre sur grand écran? Certains ont déjà pu le faire, les plus jeunes d’entre nous non. C’est le moment d’y remédier et de voir cette trilogie (et non, Terminator Renaissance ne sera pas projeté) sur un écran superbe, dans une bonne ambiance, avec des animations, des goodies à gagner, du café à volonté et le petit déjeuner offert. Alors, pourquoi hésiter ?

 

C’est où? Au cinéma Max Linder 24 blvd Poissonnière, métro Grands boulevards, Paris 9ème

 

C’est quand? Le samedi 23 mars à partir de 23h et all night long

 

Comment qu’on fait quand on a trop envie d’y aller? On clique sur ce lien pour acheter sa place et ensuite on vient avec sa bonne humeur au cinéma le weekend prochain.

soirée termi

 

Le 23 mars, he’ll be back. Vous aussi?

 

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Anais

Cet article a été rédigé par Anaïs Berno, Rédactrice et responsable des relations presse de Critique Film.fr @AnaBerno

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *