Blog — 20 octobre 2011
Nouvelles recrues

Octobre est le mois des nouveautés ! Un petit message rapide pour souhaiter la bienvenue à Céline, Marielle, Soline et Valentin, quatre nouvelles recrues chez Critique-film.fr.

En fait, leur statut est un peu particulier, puisqu’ils réalisent un projet tuteuré. Etudiants en licence Référenceur et Rédacteur Web à l’IUT de Mulhouse, il leur fallait un site à enrichir et à optimiser. Comme Vanessa et moi sommes issus de cette même licence, c’est avec joie que nous les avons accueillis dans l’équipe.

Alors… qui sont-ils ?

Des filles pour l’essentiel (le site a depuis longtemps chaviré entre les mains des femmes) âgées de 20 à 30 ans (il faut laisser planer le doute mais pour ne pas les vexer nous dirons simplement qu’elles sont jeunes, belles et intelligentes), et bien sûr passionnées de cinéma et de séries TV. Coté mâle nous avons sélectionné Valentin, histoire de garder avec nous nos lectrices en manque de muscles. Plus sérieusement, c’est un vrai passionné de cinéma qui saura donner un point de vue intelligent dans ses critiques.

Bienvenue à vous quatre !

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Julien

Cet article a été rédigé par Julien Mathon, fondateur et rédacteur du site Critique Film. Lire tous ses articles