Noomi Rapace sera bien dans Alien : Covenant

1
1217

noomi rapace prometheus 02

Après des mois de rumeur annonçant son absence de la distribution de la suite de Prometheus (sorti en mai 2012) toujours réalisé par Ridley Scott, le site Deadline révèle que Noomi Rapace serait bien présente pour une semaine de tournage en Australie et reprendra donc, au moins brièvement, le rôle d’Elizabeth Shaw. Elle rejoint l’autre rescapé, Michael Fassbender alias l’androïde David, que l’on peut voir sur cette photo avec le réalisateur.

Alien Covenant Michael Fassbender Ridley Scott

La distribution inclut également Katherine Waterston, Billy Crudup, Danny McBride et Demian Bichir ainsi que Jussie Smolett (la série Empire), Amy Seimetz (Upstream Color) et Carmen Ejogo alias madame Martin Luther King dans Selma. Le scénario est écrit par Jack Paglen (Transcendence) et Michael Green (Green Lantern).

Sortie aux Etats-Unis le 4 août 2017. Deux autres films sont attendus ensuite. Selon Scott, ils devraient faire le lien vers le tout premier Alien sorti en 1979 et il promet qu’il répondra au mystère du «space jockey» découvert dans ce même volet.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici