News — 12 avril 2011
Nathan alias Robert Sheehan quitte Misfits

Alors que tous les fans de la série qui cartonne en France attendent la troisième saison avec impatience, une mauvaise nouvelle arrive. En effet, l’un des acteurs de la série quitte l’aventure inopinément et ne participera pas à la 3ème saison.

Misfits départ de Nathan
La chaine de télévision E4 a annoncé qu’un épisode spécial de transition entre la saison 2 et 3 serait tourné et qu’il serait disponible sur internet. Il  sera réalisé par , le créateur de la série. Scénario de l’épisode : la drôle de bande embarque pour un voyage à Las Vegas, une escapade qui connaîtra une issue désastreuse pour Nathan. Cette aventure dans la capitale du jeu était la bonne occasion de mettre fin au personnage de de Nathan () d’une façon mémorable et d’introduire un nouveau personnage pour le remplacer.

Le personnage de Nathan et ses répliques hilarantes sont nés de l’imagination d’Howard Overman. On peut donc lui faire confiance pour introduire un nouveau personnage à la hauteur de nos espérances. Et souhaitons bon vent à Robert Sheehan qui aurait apparemment reçu des propositions alléchantes au cinéma.

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Julien

Cet article a été rédigé par Julien Mathon, fondateur et rédacteur du site Critique Film. Lire tous ses articles