Michael Fassbender rejoint Natalie Portman pour le western Jane Got A Gun

0
482

Michael Fassbender rejoint Natalie Portman pour le western Jane Got A Gun

Début 2013, Lynne Ramsay aura le challenge de diriger Michael Fassbender et Natalie Portman dans un western intitulé Jane Got A Gun.

 

Le magnétique Michael Fassbender et la non moins charmante Natalie Portman seront au casting du prochain film de Lynne Ramsay (à qui on doit l’excellent We Need to Talk About Kevin), un western intitulé Jane Got A Gun. Le film raconte comment la femme d’un hors-la-loi (Portman) se retrouve à faire appel à un ancien amant (Fassbender) afin que celui-ci la protège elle, ses enfants et sa ferme d’un gang qui vient fraîchement d’assassiner le mari de la dite Jane.

Nulle doute que ce face-à-face ultra glamour en plein western ne laissera pas insensible. Mais il faudra attendre pour les premières images puisque le tournage n’est prévu que pour début 2013.

 

Moins glamour mais tout aussi important, le projet s’est trouvé des financiers après des discussions entamés discrètement au Festival de Cannes. Jane Got A Gun sera le premier titre vendu par Scott Pictures International, une nouvelle entreprise naît du mariage entre la Scott Pictures de Scott Steindorff et Exclusive Media. Le budget s’élève ainsi à près de 20 millions de dollars. Le film sera quant à lui vendu au Festival de Toronto.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici