Vera Farmiga intègre la série préquel de Psychose

0
1293

Vera Farmiga dans la série préquel de Psychose

Si on ne sait pas de quoi sera fait ce projet de série préquel à Psychose, Vera Farmiga a été choisi pour incarner la mère du futur psychopathe.

 

Du Bates Motel, sorte de série préquel que prépare en silence la chaîne A&E, nous ne savons pas grand-chose si ce n’est que Anthony Cipriano (Twelve and Holding) est chargé d’en écrire le pilote et que Carlton Cuse (Lost) sera le showrunner – sorte de superviseur à la fois scénariste, producteur ou même monteur. Bates Motel sera centré sur la jeunesse de Norman Bates et sa relation très spéciale qu’il entretenait avec sa mère que camperait la toujours efficace Vera Farmiga (Esther, In The Air). Une mère pas franchement nette qui serait assurément ici le nerf de ce préquel.

Ce qui ne rassure pas vraiment le spectateur, et à juste titre d’ailleurs, vient de cette information dont The Hollywood Reporter aura eu vent. Dixit une source orale, Bates Motel serait un mélange entre Twin Peaks (pourquoi pas) et Smallville (??). On ne sait plus sur quel pied danser…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici