Michael Bay de retour pour Transformers 4

0
208

Michael finalement de retour pour Transformers 4

aurait finalement décidé de revenir sur sa décision afin de réaliser .

On en parlait il y a quelques jours avec l’interview de , c’est maintenant officiel: serait en discussions avancées pour réaliser .

Suite à la sortie de , le réalisateur avait annoncé qu’il en avait fini avec ce troisième film. Mais avec les millions de dollars engrangés par cette dernière réalisation, les rumeurs ont commencées à circuler sur un retour du réalisateur. ne faisant que nier son implication dans ce 4ème film, expliquant qu’il se concentrait sur « « , film d’une moins grande envergure. Concernant ce projet justement, serait en discussions avec Dwayne « The Rock » Johnson pour jouer dans cette comédie noire à 20 millions de dollars. Néanmoins, le réalisateur aurait décidé de revenir pour s’occuper de ses robots une 4ème fois.

Afin d’obtenir le retour de Bay, il semblerait que la se soit appuyé sur . Le réalisateur serait donc sur le point de faire aboutir les négociations afin de réaliser avec la condition de pouvoir tourner en premier. Même si Bay pourrait sans aucun doute s’auto-financer, faire ce film avec le salaire de est une bonne occasion qu’il ne pouvait pas laisser passer. Si le deal est conclu, il devrait débuter le tournage de Gain and Pain au Printemps, tout en préparant pour commencer à le tourner en hiver.

Pour l’instant, il n’y a pas de scénario concernant ce quatrième film, mais on sait qu’il ne s’agira pas d’une suite. Les producteurs chercheraient à mettre en avant de nouveaux personnages issus de l’univers . Quoi qu’il arrive, on a l’assurance de ne plus revoir Shia LaBeouf dans le rôle principal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici