Les sorties du 23 octobre

0
85
GRAVITY

GRAVITY

Si vous ne devez voir qu’un film cette année, ne ratez pas celui-là. , le film spatial d’ nous a en effet happé au-delà de toute attente, comme seuls les grands films en sont capables. Et bonne nouvelle : alors que le nouveau film de Jean-Pierre Jeunet devait vampiriser toutes les salles IMAX de France, son relatif échec au box-office va permettre à Gravity de sortir sous ce format pendant une semaine. Si vous le pouvez, essayez donc de le voir dans les meilleures conditions : en IMAX ou dans une salle 4K et en Dolby Atmos.

En outre ils sortent aussi mais nous ne les avons pas vus : Malavita la nouvelle comédie de Luc Besson avec Robert De Niro et Michelle Pfeiffer. Et Le Cœur des hommes 3 de Marc Esposito.

Bon ciné !


gravity_afficheGRAVITY

Réalisateur : Alfonso Cuarón
Acteurs : 

Synopsis : Pour sa première expédition à bord d’une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l’astronaute chevronné Matt Kowalsky qui effectue son dernier vol avant de prendre sa retraite.

La critique

 


Affiche Nos héros

Réalisateur : David Perrault
Acteurs : Denis Ménochet, Jean-Pierre Martins

Synopsis : France, début des années 60. Simon, catcheur, porte le masque blanc, sur le ring il est « Le Spectre ». Il propose à son ami Victor, de retour de la guerre, d’être son adversaire au masque noir : « L’Équarrisseur de Belleville ».

La critique

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici