Les sorties du 22 mai

0
277

ogf

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Même si le film le plus attendu de la semaine est également un long métrage présenté au Festival de Cannes, il s’agit non pas d’un film édulcoré à la Gatsby mais du nouvel uppercut Only God Forgives que Nicolas Winding Refn nous assène après Drive.
Pour rester dans la testostérone, Fast & Furious 6 sort également ce mercredi avec le retour de Michelle Rodriguez aux côtés de Vin Diesel, Paul Walker et The Rock…ça promet de la sueur, des filles et des voitures!

Loin de tout ça, les enfants sont aussi gâtés cette semaine avec le film d’animation Epic, la bataille du royaume secret, qui ravira petits et grands avec sa belle 3D et ses scènes d’actions omniprésentes entre deux blagues. Bref, encore une fois, il y en a pour tous les goûts dans les salles alors…bon ciné!


only god forgives
Only God Forgives

 

Réalisateurs : Nicolas Winding Refn
Acteurs :Ryan Gosling, Kristin Scott Thomas, Vithaya Pansringarm

Synopsis :Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement

À Bangkok, Julian, qui a fui la justice américaine, dirige un club de boxe thaïlandaise servant de couverture à son trafic de drogue. Sa mère, chef d’une vaste organisation criminelle, débarque des États-Unis afin de rapatrier le corps de son fils préféré, Billy : le frère de Julian vient en effet de se faire tuer pour avoir sauvagement massacré une jeune prostituée. Ivre de rage et de vengeance, elle exige de Julian la tête des meurtriers. Julian devra alors affronter Chang, un étrange policier à la retraite, adulé par les autres flics …


Bientôt la critique


épic affiche
Epic la bataille du royaume secret

 

Réalisateurs : Chris Wedge
Acteurs : Amanda Seyfried, Josh Hutcherson/Mélanie Laurent, Jérémie Rénier

Synopsis :L’histoire d’une guerre insoupçonnable qui fait rage autour de nous. Lorsqu’une adolescente se retrouve plongée par magie dans cet univers caché, elle doit s’allier à un groupe improbable de personnages singuliers et pleins d’humour afin de sauver leur monde… et le nôtre.

 

La critique


fast furious
Fast & Furious 6

 

Réalisateurs : Justin Lin
Acteurs : Paul Walker, Vin Diesel, Dwayne Johnson

Synopsis : Dom, Brian et toute leur équipe, après le casse de Rio, ayant fait tomber un empire en empochant 100 millions de dollars, se sont dispersés aux quatre coins du globe. Mais l’incapacité de rentrer chez eux, et l’obligation de vivre en cavale permanente, laissent à leur vie le goût amer de l’inaccomplissement. Pendant ce temps Hobbs traque aux quatre coins du monde un groupe de chauff eurs mercenaires aux talents redoutables, dont le meneur, Shaw est secondé d’une de main de fer par l’amour que Dom croyait avoir perdu pour toujours : Letty. La seule façon d’arrêter leurs agissements est de les détrôner en surpassant leur réputation. Hobbs demande donc à Dom de rassembler son équipe de choc à Londres. En retour ? Ils seront tous graciés et pourront retourner auprès des leurs, afin de vivre une vie normale.

 

Bientôt la critique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici