Les sorties du 17 avril

0
81
front

front

Dans les cette semaine : le retour de la comédie française en grande forme dans un premier film réussi, les nouvelles affres des adaptations de Stephenie Meyer, et le nouveau Van Sant !

nous avait surpris lorsque nous l’avions découvert il y a un moment maintenant. Loin d’être exempt de défauts ce premier film est sincère, drôle et bénéficie d’un très bon cast.

Stephenie Meyers a récidivé, de même que les studios de production qui voient tout le potentiel d’une manne financière importante après le succès de Twilight. Les Ames Vagabondes tel est le nom de ce nouveau produit.

Nouvelle collaboration entre et , 15 ans après Will Hunting, ce est aussi l’occasion pour l’acteur de retourner à l’écriture.

Sortent également cette semaine en vrac : l’autre « comédie » française Les Profs avec entre autres Kev Adams, The Grandmaster de Wong Kar-Wai qui tatane sec paraît-il, et Parker nouveau film d’action avec l’inimitable Jason Statham.

Bon ciné !


afficheLES GAMINS

Réalisateurs : 
Acteurs : 

Synopsis : Tout juste fiancé, Thomas rencontre son futur beau-père Gilbert, marié depuis 30 ans à Suzanne et en pleine crise de la cinquantaine. Gilbert, persuadé d’avoir gâché sa vie à cause de son couple, dissuade Thomas d’épouser sa fille Lola et le pousse à tout plaquer à ses côtés.

La critique


les ames vagabondes

Réalisateur : 
Acteurs : , Jake Abel

Synopsis : La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder.

La critique


affichePROMISED LAND

Réalisateur : Gus Van Sant
Acteurs : Matt Damon, Rosemarie DeWitt

Synopsis : Steve Butler, représentant d’un grand groupe énergétique, se rend avec Sue Thomason dans une petite ville de campagne. Les deux collègues sont convaincus qu’à cause de la crise économique qui sévit, les habitants ne pourront pas refuser leur lucrative proposition…

La critique

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici