Les sorties du 16 janvier

0
25
cast

cast

LA grosse sortie de ce début d’année pour cette semaine ! Quentin Tarantino est attendu de pied ferme avec son fameux western qui s’annonce fameux. Rien que le casting à de quoi faire baver ! Dans un autre registre pourrait être un bon outsider, comme l’avait été Les femmes du 6e étage avec le même Luchini, la comédie française restant une valeur sûre anti-morosité gageons qu’il atteigne le million d’entrées ! À noter la ressortie du Monde de Nemo dans une très belle copie 3D (c’est d’ailleurs le seul film que l’on a pu voir en avance cette semaine mea culpa). En bref il y a en a pour tous les goûts. Bon ciné à tous !


afficheDJANGO UNCHAINED

Réalisateur : Quentin Tarantino
Acteurs : Jamie Foxx, Christoph Waltz

Synopsis : Le parcours d’un chasseur de prime allemand et d’un homme noir pour retrouver la femme de ce dernier retenue en esclavage par le propriétaire d’une plantation…

La critique

 

 


afficheALCESTE À BICYCLETTE

Réalisateur : Philippe Le Guay
Acteurs : Fabrice Luchini, Lambert Wilson

Synopsis : Au sommet de sa carrière d’acteur, Serge Tanneur a quitté une fois pour toutes le monde du spectacle. Trop de colère, trop de lassitude. La fatigue d’un métier où tout le monde trahit tout le monde. Désormais, Serge vit en ermite dans une maison délabrée sur l’Île de Ré…

Bientôt la critique

 


affiche – 3D

Réalisateurs : Andrew Stanton, Lee Unkrich
Avec les voix de (VO) : Albert Brooks, Ellen DeGeneres

Synopsis : Nemo, un jeune poisson-clown, s’égare de son récif de corails et se perd dans le vaste océan. Son père Marin part à sa recherche et affronte divers dangers pour le retrouver.

La critique

 


affiche

Réalisateur : Srdjan Dragojevic
Acteurs : Nikola Kojo, Milos Samolov

Synopsis : En voulant sauver son pitbull chéri et contenter sa fiancée capricieuse, Lemon, parrain des gangsters de Belgrade, se voit obligé d’assurer la sécurité de la première GayPride de Serbie. Pour l’aider dans cette mission impossible, il part à la recherche d’anciens mercenaires.

Bientôt la critique

 


affiche

Réalisateur : Jérôme Enrico
Acteurs : Bernadette Lafont, Carmen Maura

Synopsis : Paulette vit seule dans une cité HLM de la banlieue parisienne. Avec sa maigre retraite, elle n’arrive plus à joindre les deux bouts. Lorsqu’un soir elle assiste à un curieux trafic en bas de son immeuble, Paulette y voit le signe du destin.

Bientôt la critique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici