Les sorties du 13 novembre

0
70

la venus a la fourrure-duo

Nous avons vu trois films cette semaine. Tout d’abord La Venus à la Fourrure, passé par Cannes et le festival Paris Cinéma. Le film de , entièrement basé sur l’interprétation de ses deux acteurs vedettes est pour le moins intriguant. Ensuite , le nouveau et très attendu film de avec un gros casting de stars, qui raconte la descente aux enfers d’un avocat. Enfin , le nouveau conte de qui s’intéresse cette fois aux arbres dans un documentaire lyrique.

En outre il sort aussi mais nous ne l’avons pas vu : Evasion avec le duo Stallone/Schwarzenegger qui promet un film d’action décomplexé et très 80’s !

Bon ciné !


la venus à la fourrureLA VENUS À LA FOURRURE

Réalisateur : Roman Polanski
Acteurs : 

Synopsis : Seul dans un théâtre parisien après une journée passée à auditionner des comédiennes pour la pièce qu’il s’apprête à mettre en scène, Thomas se lamente au téléphone sur la piètre performance des candidates.

La critique

 


cartel_afficheCARTEL

Réalisateur : Ridley Scott
Acteurs : , Penélope Cruz

Synopsis : La descente aux enfers d’un avocat pénal, attiré par l’excitation, le danger et l’argent facile du trafic de drogues à la frontière américano-mexicaine. Il découvre qu’une décision trop vite prise peut le faire plonger dans une spirale infernale, aux conséquences fatales.

La critique

 


Il etait une foret_afficheIL ÉTAIT UNE FORÊT

Réalisateur : Luc Jacquet
Acteurs : 

Synopsis : « Il était une forêt » nous invite à une découverte inédite des forêts tropicales primaires…

La critique

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici