Les sorties du 13 novembre

0
206

la venus a la fourrure-duo

Nous avons vu trois films cette semaine. Tout d’abord La Venus à la Fourrure, passé par Cannes et le festival Paris Cinéma. Le film de Roman Polanski, entièrement basé sur l’interprétation de ses deux acteurs vedettes est pour le moins intriguant. Ensuite Cartel, le nouveau et très attendu film de Ridley Scott avec un gros casting de stars, qui raconte la descente aux enfers d’un avocat. Enfin Il était une forêt, le nouveau conte de Luc Jacquet qui s’intéresse cette fois aux arbres dans un documentaire lyrique.

En outre il sort aussi mais nous ne l’avons pas vu : Evasion avec le duo Stallone/Schwarzenegger qui promet un film d’action décomplexé et très 80’s !

Bon ciné !


la venus à la fourrureLA VENUS À LA FOURRURE

Réalisateur : Roman Polanski
Acteurs : Emmanuelle Seigner, Mathieu Amalric

Synopsis : Seul dans un théâtre parisien après une journée passée à auditionner des comédiennes pour la pièce qu’il s’apprête à mettre en scène, Thomas se lamente au téléphone sur la piètre performance des candidates.

La critique

 


cartel_afficheCARTEL

Réalisateur : Ridley Scott
Acteurs : Michael Fassbender, Penélope Cruz

Synopsis : La descente aux enfers d’un avocat pénal, attiré par l’excitation, le danger et l’argent facile du trafic de drogues à la frontière américano-mexicaine. Il découvre qu’une décision trop vite prise peut le faire plonger dans une spirale infernale, aux conséquences fatales.

La critique

 


Il etait une foret_afficheIL ÉTAIT UNE FORÊT

Réalisateur : Luc Jacquet
Acteurs : Francis Hallé

Synopsis : « Il était une forêt » nous invite à une découverte inédite des forêts tropicales primaires…

La critique

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici