Les sorties du 03 avril

0
65
front

front

Ce mercredi voit le retour d’un grand réalisateur surement bientôt retraité dans un thriller choc. Il y a aussi une comédie « à la française » sympathique à défaut d’être originale. Mais surtout une belle découverte dans la même veine que La Haine, ça s’appelle et c’est très réussi. Nous avons donc vu trois films en avance pour vous conseiller, voici les de cette première semaine d’avril.

Profitez-en car c’est bientôt la fin, est en effet annoncé comme l’avant dernier film de ! Et pour ne rien gâcher, ce thriller médicamenteux est très intéressant.

La comédie est toujours une valeur sûre en France. Pourtant la romcom est un genre très américain dans ses automatismes. Pas sûr dans ce cas que sorte du lot.

Ill Manors est une chronique sociale et un premier film pour (Plan B), sur la vie d’une cité en Angleterre et la dérive d’une jeunesse dont il fait le portrait. Le film ne manque pas d’intérêt !

Sortent également cette semaine en vrac : le nouveau film d’Anne Fontaine avec Naomi Watts où deux mères s’éprennent de leur fils respectifs (Perfect Mothers), une histoire de convoyeur de fonds avec François Cluzet (11.6), le nouveau thriller d’Oplev qui retrouve Noomi Rapace après Millénium (Dead Man Down). Enfin un film d’horreur présenté à Gérardmer et particulièrement original, basé sur le son (Dead Man Down).

Bon ciné !


SE_afficheEFFETS SECONDAIRES

Réalisateurs : Steven Soderbergh
Acteurs : 

Synopsis : Jon Banks est un psychiatre ambitieux. Quand une jeune femme, Emilie, le consulte pour dépression, il lui prescrit un nouveau médicament. Lorsque la police trouve Emilie couverte de sang, un couteau à la main, le cadavre de son mari à ses pieds, sans aucun souvenir de ce qui s’est passé, la réputation du docteur Banks est compromise…

La critique


afficheAMOUR & TURBULENCES

Réalisateur : 
Acteurs : 

Synopsis : Alors qu’un avion la ramène de New York à Paris où elle s’apprête à se marier, la belle Julie se retrouve assise à côté d’Antoine, un séduisant débauché qu’elle a aimé 3 ans plus tôt. Elle va tout faire pour l‘éviter alors qu’il compte sur ces 7 h de vol pour la reconquérir !

La critique


ill manorsILL MANORS

Réalisateur : Ben Drew
Acteurs : Riz Ahmed, Ed Skrein

Synopsis : Kirby, ex dealer, vient de sortir de prison, Ed est une tête brûlée, Michelle, une prostituée sous surveillance et le jeune Jack, se trouve empêtré au sein d’un gang local. Chris est déterminé à se venger et Katya cherche désespérément à fuir ce trouble voisinage.

La critique

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici