Les nouveautés de la rentrée 2012/13 – ABC

0
102

Emily Owens, MD diffusé mardi dernier a été la dernière nouveauté de cette première moitié de saison 2012/13. L’occasion pour Critique-film de passer en revue toutes ces nouvelles séries, chaîne par chaîne. Tour d’horizon de la grille des nouveautés d’ABC.


 Last resort

Ça parle de quoi ? Considérés comme des criminels après avoir refuser l’ordre douteux de lancer des missiles nucléaires sur le Pakistan, les membres de l’équipage du sous-marin Colorado se retrouve obligé d’accoster sur une île. Dès lors ils doivent composer avec l’hostilité des autochtones et les attaques de leur pays qui les considère comme des traites.

C’est avec qui ? Andre Baugher (), Scott Speedman ()

On en pense quoi ? Le pilote était rondement mené alternant avec réussite rythme et tension. Les deuxième et troisième épisodes n’ont malheureusement pas su perpétuer ces deux qualités indispensables pour une série nommée Last resort (dernier recours).


666 Park Avenue

Ça parle de quoi ? Un jeune couple emménage dans un splendide bâtiment New-Yorkais particulièrement menaçant pour ses résidents. Jane Van Veen, chargée de la maintenance et de la restauration de l’immeuble va assister à des évènements surnaturels qui vont lui faire se poser des questions sur son bien-être mental.

C’est avec qui ? Terry O’Quinn (), (Desperate Housewives), (), (Drôle de Dames)

On en pense quoi ? Plutôt ennuyeuse, la série ne parvient jamais vraiment à captiver son public. Les audiences en berne font de la série une bonne candidate à l’annulation.


The Neighbors


Ça parle de quoi ? Lorsque la famille Weaver déménage dans une splendide maison de banlieue, elle pensait trouver calme et sérénité. C’était sans compter sur leurs voisins venant d’une autre planète peu coutumiers avec les mœurs humaines.

C’est avec qui ? (Urgences, Une famille presque parfaite)

On en pense quoi ? D’un postulat absolument insensé, les scénaristes de The Neighbors sont parvenus à en faire une série décalée et extrêmement drôle.

 


Nashville

Ça parle de quoi ? Rayna James est une star vieillissante de la country qui n’arrive plus à vendre de disques. Son manager l’oblige à faire équipe avec la jeune sensation Juliette Barnes afin de remplir les salles de concert.

C’est avec qui ? (, ) ()

On en pense quoi ? Les fans de country se réjouiront des grands standards du genre utilisés en bande originale. Pour les autres…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici