Les nouveautés de la rentrée 2012/13 – CBS

0
89

Emily Owens, MD diffusé mardi dernier a été la dernière nouveauté de cette première moitié de saison 2012/13. L’occasion pour Critique-film de passer en revue toutes ces nouvelles séries, chaîne par chaîne. Tour d’horizon de la grille des nouveautés de CBS.


Elementary

Ça parle de quoi ? L’histoire revisitée de , consultant pour la police de New-York et ex-junkie, et de son fidèle acolyte le Dr Watson, ici une femme devant s’assurer du bien-être et de la sobriété de Holmes.
C’est avec qui ? (), (, )
On en pense quoi ? Passé le générique très travaillé, Elementary ne brille pas par son originalité. Le consultant particulièrement doué qui réussit là où les forces de l’ordre échoue est un concept rabâché. Mais les histoires sont suffisamment solides pour au moins donner une chance à la série.


Ça parle de quoi ? Louis et Joe sont deux architectes qui partagent tout depuis l’enfance. Aussi lorsque Joe se fiance à la belle Ali, Louis a du mal à lâcher prise.
C’est avec qui ? (), (), (Numbers), (Chuck)
On en pense quoi ? Là encore rien de bien original mais le talent de l’hilarant Michael Urie est un atout incontestable de la série. On savourera notamment les scènes qu’il partage avec Sophia Bush, très à l’aise dans la registre comique.


Made in Jersey
Ça parle de quoi ? Une jeune avocate originaire du New-Jersey utilise sa débrouillardise et sa gouaille Made in Jersey pour monter les échelons au sein du grand cabinet New-Yorkais pour lequel elle travaille.
C’est avec qui ? Kyle MacLachlan (Desperate Housewives), Janet Montgomery (Entourage, Human Target)
On en pense quoi ? Faute d’audiences suffisantes, la série a été retirée de la grille de programme au bout de deux épisodes. L’annulation n’a pas encore été confirmée par la chaine.


Vegas

Ça parle de quoi ? Un ancien champion de rodéo souhaitant s’occuper tranquillement de sa ferme devient malgré lui sheriff de la ville de Las Vegas.
C’est avec qui ? Dennis Quaid (sa première série à la télévision), Michael Chiklis (The Shield, No Ordinary Family), Jason O’Mara (Terra Nova)
On en pense quoi ? Placée dans les années 60, cette série plutôt ennuyeuse souffre du manque de charisme de son personnage principal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici