Le scénariste de Blade Runner va écrire le scénario pour la suite réalisée par Ridley Scott

0
317

Le scénariste de Blade Runner va écrire la suite pour Ridley Scott qui prendra place quelques années après le premier film.

Tous les yeux sont rivés sur Ridley Scott  et son prochain film Prometheus (en rapport avec Alien) qui sortira à la fin du mois, mais le réalisateur va aussi revisiter un autre de ses classiques de science-fiction. En août dernier, on apprenait que Scott serait à la réalisation d’un nouveau Blade Runner.  Le film a été développé—à présent confirmé comme une suite—alors qu’il mettait la touche finale à son Prometheus. On a appris récemment qu’Hampton Fancher, qui a écrit le scénario original du premier Blade Runner, est en pourparlers pour développer et écrire un scénario pour la suite du film sorti en 1982.

Il n’y a pas eu de détails sur le scénario dans le communiqué officiel si ce n’est que cette suite prendra place quelques années après la fin du premier film. Scott a lui même confirmé qu’ Harrison Ford ne serait pas de retour pour cette suite et que dans le meilleur des cas, le tournage ne débuterait pas avant 2013. Scott doit réaliser The Counselor, sur un script adapté du roman de Cormac McCarthy, et dont la production commence le mois prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici