Le reboot de Starship Troopers sera moins violent mais sera une meilleure adaptation

0
64

Le reboot de sera totalement différent du premier selon le producteur du film. 

Comme on l’a appris plus tôt cette année, Starship Troopers, le roman de science-fiction militaire de Robert A. Heinlein sorti en 1959, va de nouveau être adapté sur grand écran. Seulement cette fois, il sera moins violent et beaucoup plus fidèle au roman. Le premier Starship Troopers fait partie de ces films qui auraient pu être largement mieux, mais sûrement traité à la manière hollywoodienne, ce qui fait qu’un reboot dans ce cas la a plus de sens que pour certains autres films. Lors d’une récente iinterview pour le magazine Empire, le producteur  (Total Recall) a expliqué ce qu’il envisageait pour le film:

Plus un film coûte cher, plus c’est dur pour nous de le rendre violent. Avec Recall en particulier, nous avons fait un choix conscient pour garder un ton plus proche de quelque chose comme Minority Report. Cela donne au studio, et à nous en tant que producteurs, la possibilité de le présenter à nouveau à une nouvelle façon.

Continuant sur la version de Paul Verhoeven, il rajoute:

Verhoeven l’a traité [le roman de Robert Heinlein’s 1959] d’une façon, et l’a rendu presque comique, notre travail consiste à être un peu plus fidèle au livre. »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici