Le reboot de Godzilla sortira le 16 mai 2014

0
322

Le reboot de Godzilla sortira le 16 mai 2014

Le fameux Kaijû nippon fera l’objet d’un reboot dirigé par le talentueux Gareth Edwards qui sortira aux États-Unis en mai 2014.

 

C’est donc désormais officiel, avec quelques précisions supplémentaires. Godzilla aura bien le droit à un reboot. Le monstre japonais s’apprête à dévaster une nouvelle fois buildings et humains. Une version neuve qui reviendra « aux origines du monstre » dans un film d’action « réaliste et graveleux », annonce le communiqué de presse de la Warner. Gareth Edwards, auteur de l’étonnant Monsters – un film de SF à petit budget et gros bénéfice au box-office – s’attellera à diriger ce futur tentpole en puissance. Côté scénario, la Warner va conjuguer plusieurs talents, avec David S. Goyer (la dernière trilogie Batman), David Callaham (les Expendables) et le montant Max Borenstein qui figure notamment aux scénarios de The Man from U.N.C.L.E ou encore du biopic sur Jimi Hendrix.

 

Rien n’a filtré en revanche sur un potentiel casting, lequel devrait débuter dans les prochaines semaines. Godzilla, dont la sortie est prévue aux États-Unis le 16 mai 2014, devrait probablement sortir dans les mêmes eaux en France. Rappelons que le dernier Godzilla marquant contenait un français de choix dans ses rangs : Jean Reno, dans le blockbuster de Roland Emmerich.

Hasard du calendrier, le reboot de Godzilla sortira le même jour que Teenage Mutant Ninja Turtles, précédant la suite de La Planète des Singes : Les Origines, Dawn of the Planet of the Apes.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici