Le Mobile Film Festival c’est parti !

0
125

Pour la 8e année consécutive, le vous propose de réaliser un mini métrage d’une minute avec pour seule contrainte de n’utiliser que votre téléphone portable, être repéré et peut-être devenir l’un des réalisateurs de demain. Tous le monde peut y participer, il vous faut juste un portable et un maximum d’imagination. Go !

Vous vous sentez l’âme d’un metteur en scène ? Vous pensez avoir du talent et une sacré dose d’audace ? Le principe est hyper simple : jusqu’au 7 janvier 2013 vous pouvez vous inscrire et envoyer vos films à l’organisation du festival, ça se passe sur le site officiel. Il y a cinq prix en jeu qui récompenseront aussi bien le meilleur scénario que la meilleure mise en scène, le meilleur acteur etc… En plus de ces prix, d’une valeur de 500€ à 15.000€, vous pourrez en plus réaliser votre propre court-métrage avec l’appui d’un producteur. Vous serez jugé par un jury composé cette année de (le président) et l’équipe de Bref entre autres. L’année dernière, 400 vidéos ont été reçues pour 50 sélectionnées. Vous êtes prêt à faire péter le compteur ?

La cérémonie de remise des prix aura lieu le 12 février prochain, et si vous n’êtes pas candidat sachez que vous pourrez également voter pour décerner le prix du public entre le 16 janvier et le 06 février.

Nous avons assisté à la conférence de presse du et c’est en vidéo juste en-dessous !

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xv9awk_conference-de-presse-du-mobile-film-festival-le-20-11-2012_shortfilms?start=1[/dailymotion]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici