Keanu Reeves et Jim Carrey dans The Bad Batch

0
514

Les acteurs qui ont connu un regain de carrière ces derniers mois, le premier avec John Wick, le deuxième avec Dumb & Dumber De, apparaîtront dans le deuxième long-métrage de l’iconoclaste Ana Lily Amirpour à qui l’on doit A Girl Walks Home Alone At Night, conte romantique avec vampires en noir et blanc et bande originale rock’n’roll et pop, aux côtés de Jason Momoa.

 

Reeves, Carrey et Momoa interpréteront respectivement les rôles de The Dream (le rêve), Carrey The Hermit (l’ermite) et Miami Man. La réalisatrice Ana Lily Amirpour présente ce projet comme une version psychédélique de Mad Max de George Miller croisé avec El Topo de Jodorowski avec une dose de Rose bonbon de Howard Deutch (écrit par John Hughes). Le film sera tourné en anglais et en couleur dans un cadre apocalyptico-dystopien et racontera une histoire d’amour originale entre un cannibale et sa nourriture qui seront joués respectivement par Diego Luna (Amores perros, Open Range) et Suki Waterhouse (le remake de Pusher et Divergente 2). Le tournage débute le mois prochain au Texas, ce qui est bon signe pour une présence cannoise l’an prochain. La Quinzaine peut-être ?

Megan Ellison (photo: Kevin Winter/Getty Images)
Megan Ellison
(photo: Kevin Winter/Getty Images)

 

The Bad Batch est produit par la reine du cinéma indépendant de qualité Megan Ellison (trente ans seulement en janvier 2016!) via sa société Annapurna Pictures à qui l’on doit The Master, Zero Dark Thirty, Her, American Bluff ou Foxcatcher qui ont tous obtenu des citations aux oscars, Ellison étant nommée elle-même trois fois pour l’Oscar du meilleur film. Ses autres prochains à suivre de près sont That’s What I’m Talking About de Richard Linklater, Joy de David O. Russell et Weiner-Dog de Todd Solonz (rien que le titre…). Ana Lily Armirpour est donc entre de bonnes mains pour exprimer son talent de future grande cinéaste pop, à l’image d’un Tarantino, d’un Refn ou d’un Spike Jonze, mais heureusement à sa manière. La bande originale s’annonce une nouvelle fois très réfléchie pour cette amateur éclairée de musique pop rock inédite sur nos écrans.

bad batch photo 01

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici