Jeux concours — 08 octobre 2019
Jeu concours DVD : MEURTRES A SANDHAMN – SAISONS 8 & 9 + INTÉGRALE


 

À l’occasion de la sortie des saisons 8 & 9 de et du coffret « INTÉGRALE » 9 DVD, disponibles le 15 octobre 2019, ARTE Éditions, L’Atelier d’Images et critique-film.fr vous proposent de participer à un pour gagner des coffrets DVD…

Attention, concours exceptionnel : dans leur grande générosité et grâce à leur formidable attachée de presse, ARTE Éditions et L’Atelier d’Images vous proposent de remporter non seulement des coffret des saisons 8 & 9, mais également un coffret INTÉGRALE de Meurtres à Sandhamn, regroupant les neuf saisons du show !

« UN JEU KØNKØURS KØLOSSÅL ! » comme le disent nos voisins Krisprolls suédois !

 

 

Saison 8 – À la vie, à la mort : La police de Nacka reçoit une plainte anonyme de violence domestique. Mia promet de placer la victime Minna sous protection en échange de son témoignage. Mais son mari la retrouve à la sortie de l’hôpital, prêt à tout pour les ramener, elle et leur bébé, à la maison…

Saison 9 – Dans l’ombre du pouvoir : Mia et Thomas sont en planque de nuit. Alors que Thomas s’absente, les trafiquants d’alcool présumés surgissent. Ne voulant pas manquer l’occasion de les surprendre en flagrant délit, Mia se précipite pour les arrêter, mais elle est violemment agressée…

 

 

L’inspecteur Thomas Andreasson et son amie Nora Linde sont de retour sur leur petite île paradisiaque, qui cache toujours autant de sombres secrets ! Meurtres à Sandhamn est de retour avec deux nouvelles enquêtes palpitantes, toujours adaptées des romans de , la nouvelle reine du polar suédois.

En France, les romans sont publiés chez Albin Michel, et les diffusions de Meurtres à Sandhamn sur ARTE réunissent en moyenne un million de téléspectateurs. Mais cette fois – et c’est un événement – c’est en DVD que les fans pourront découvrir en avant-première les nouvelles enquêtes de Thomas et Nora : ce quatrième coffret DVD de Meurtres à Sandhamn est en effet proposé avant même la diffusion TV des épisodes !

 

Saisons 8 & 9 : 2 épisodes de 90 minutes environ

Langues : VO et VF Dolby Digital 2.0 Surround

Sous-titres : Français & Sourds et malentendants

Coédition L’ATELIER D’IMAGES et ARTE ÉDITIONS

Disponible au prix public conseillé de 19,99 € le coffret 2 DVD

 

 

A ce jour, 9 saisons de la série ont été tournées : les chapitres 8 et 9 clôturent donc un premier gros volet de Meurtres à Sandhamn. Pour l’occasion, ARTE Éditions et L’Atelier d’Images proposent de retrouver ces neuf saisons dans un beau coffret intégrale 9 DVD. Mais rassurez-vous, de nouveaux épisodes sont déjà en préparation : les aventures de Thomas et Nora se poursuivront très bientôt !

L’intégrale 9 saisons : 15 épisodes de 45 minutes
et 4 épisodes de 90 minutes environ

Langues : VO et VF Dolby Digital 2.0 Surround

Sous-titres : Français & Sourds et malentendants

Coédition L’ATELIER D’IMAGES et ARTE ÉDITIONS

Disponible au prix public conseillé de 49,99 € le coffret 9 DVD

 

 



Règlement du jeu concours Meurtres à Sandhamn – 8 & 9 + INTÉGRALE :

Du 8 au 22 octobre 2019 à minuit, répondez correctement aux 3 questions posées et indiquez vos coordonnées complètes. Vous gagnerez peut-être un coffret DVD Meurtres à Sandhamn – Saisons 8 & 9 ou INTÉGRALE, dans la limite d’une seule participation par foyer. Toute participation incomplète (champ non rempli) ne pourra être prise en compte. Par ailleurs, vous augmenterez vos chances en partageant cet article sur Facebook, Twitter et Google+ (+1 chance maximum par réseau, en mettant le lien dans les commentaires ci-dessous).

Le premier gagnant tiré au sort recevra un coffret 9 DVD Meurtres à Sandhamn – INTÉGRALE

Les trois gagnants suivants recevront un coffret 2 DVD Meurtres à Sandhamn – Saisons 8 & 9.

Critique-film.fr ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots. Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.



Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail.
Suivez-nous sur la page fan Facebook Critique-film.fr

 

 

Articles semblables

Partage

Auteur

Cet article a été écrit par Mickaël Lanoye, rédacteur cinéma / DVD / Blu-ray sur Critique-film.fr. Lire tous ses articles