Jeu concours Blu-ray / DVD : OUT OF TIME

0
3490

À l’occasion de la sortie de , disponible en Blu-ray et DVD à partir du 7 juillet 2020, L’Atelier d’Images et critique-film.fr vous proposent de participer à un jeu concours pour gagner des Blu-ray et des DVD du film !

© 2003 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc.

Chef de police à Banyan Key en Floride, Matt Lee Whitlock entretien une liaison avec Ann, une femme mariée. Quand elle lui annonce être condamnée par le cancer à moins de bénéficier d’un traitement hors de prix, Matt vole l’argent d’une saisie pour tenter de la sauver. Mais peu après, les corps carbonisés d’Ann et de son mari sont retrouvés dans l’incendie de leur maison. Matt se retrouve alors piégé : il va devoir mener l’enquête, mais toutes les preuves l’accablent…

© 2003 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc.

Un thriller sexy et explosif
au scénario diabolique

Comment prouver son innocence, quand toutes les preuves sont contre vous ? Sorti au cinéma en 2004, Out of time est un solide thriller d’action mené tambour battant par la star américaine du genre, , aka Denzel, aka Denzel « The Man », héros de classiques du cinéma d’action tels que , ou Training day. Suspense et rebondissements sont donc au programme de Out of time, rythmé par de nombreuses montées d’adrénaline sur un scénario bien ficelé.

Réalisé par l’excellent (Le diable en robe bleue, déjà avec Denzel), Out of time compte également au casting la latina mucho caliente , absolument incontournable dans le cinéma américain entre 2003 et 2010. On l’a en effet vu, entre autres, dans 2 Fast 2 Furious, , , , Bad Lieutenant – Escale à la Nouvelle-Orléans, … Après avoir tourné avec Frank Miller, , Werner Herzog, Robert Rodriguez, , ou encore Antoine Fuqua, elle disparaîtrait complètement des écrans en 2014.

© 2003 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc.

Pour la première fois en Blu-ray,
avec de nombreux bonus !

Pour redécouvrir Out of time dans les meilleurs conditions, L’Atelier d’Images vous le propose dans de toutes nouvelles éditions DVD et Blu-ray, avec un nouveau master Haute-Définition. Les deux supports bénéficient de nombreux bonus pour en savoir plus sur les coulisses du tournage, et surtout, l’édition Blu-ray est ici proposée pour la toute première fois en France !

© 2003 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc.

Le 7 juillet 2020 en Blu-ray et DVD

1h45 / Langues : Français et Anglais 5.1 / Sous-titres : Français
Bonus : Commentaire audio du réalisateur – Le Lieu du Crime : interviews de Carl Franklin, de la productrice, des scénaristes et comédiens – Profil des personnages – 2 scènes coupées – Essais de Sanaa Lathan et Dean Cain – Galerie de photos
Disponible chez L’Atelier d’Images au prix public conseillé de
14,99 € le DVD et 19,99 € le Blu-ray

 

© 2003 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc.

© 2003 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc.

Règlement du jeu concours Out of time :

Du 1er au 15 juillet 2020 à minuit, répondez correctement aux 3 questions posées et indiquez vos coordonnées complètes. Vous gagnerez peut-être un Blu-ray ou un DVD de Out of time, dans la limite d’une seule participation par foyer. Toute participation incomplète (champ non rempli) ne pourra être prise en compte. Par ailleurs, vous augmenterez vos chances en partageant cet article sur Facebook, Twitter et Google+ (+1 chance maximum par réseau, en mettant le lien dans les commentaires ci-dessous).

Les deux premiers gagnants tirés au sort recevront un Blu-ray de Out of time.
Le troisième gagnant tiré au sort recevra un DVD de Out of time.

Critique-film.fr ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.


© 2003 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc.

Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail.
Suivez-nous sur la page fan Facebook Critique-film.fr

© 2003 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici