News — 20 août 2016
Jared Leto rejoint Blade Runner 2

SUICIDE SQUAD

La distribution de la suite du chef d’oeuvre de s’enrichit encore. Après l’annonce du retour de Harrison Ford dans le rôle de l’emblématique Rick Deckard, et les arrivées respectives de Ryan Gosling dans un rôle important, Robin Wright et Dave Bautista, , oscar du second rôle pour Dallas Buyers Club et actuellement à l’affiche de dans le rôle du Joker, devrait tenir un rôle clé dans ce film qui sera réalisé par .

L’annonce a été faite par Andrew Kosove et Broderick Johnson, à la tête du studio Alcon Entertainment : «Nous sommes ravis que Jared ait accepté de jouer un rôle clé dans la suite de Blade Runner. C’est un acteur phénoménal, et nous savons qu’il créera un personnage vraiment mémorable, jamais vu auparavant».

alias Morgan dans The Walking Dead et Mackenzie Davis (l’employée de la NASA qui découvre que Matt Damon est encore vivant dans Seul sur Mars) sont également au casting, ainsi que (Captain Phillips), Ana de Armas (Knock Knock), (Ant-Man) et Hiam Abbass.

Retrouvez ici notre critique de Blade Runner signée Tobias.

En attenant de découvrir ce projet risqué, produit par Ridley Scott et écrit par et , qui sortira en salles en France le 4 octobre 2017, voici ci-dessous les premières images de (Arrival) avec Amy Adams, , Forest Whitaker et Michael Stulhlbarg le prochain long-métrage de Denis Villeneuve qui sortira le 7 décembre prochain et qui évoquera la première rencontre de la Terre avec une race extraterrestre.

Articles semblables

Partage

Auteur

Pascal Le Duff
Pascal Le Duff

Cet article a été écrit par Pascal Le Duff, rédacteur en chef cinéma sur Critique-film.fr. Lire tous ses articles

(1) Reader Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *