James Gandolfini fera son retour sur le petit écran

0
310

 

L’ex-acteur des Soprano retrouve le petit écran et campera un avocat dans la série-remake Criminal Justice portée par HBO.

 

La justesse est une chose rare, et James Gandolfini semble en avoir été dotée. Celui qui sera prochainement à l’affiche de Cogan ou encore Not Fade Away va bientôt effectuer son retour sur le petit écran. Un projet qui sortirait enfin du lot, lui qui en a multiplié depuis l’arrêt des Soprano. Criminal Justice, dont il serait l’acteur principal ainsi que producteur, est un remake de la version britannique créée par Peter Moffatt, où l’on avait pu voir apparaître des Ben Whishaw ou Eddie Marsan.

 

L’équivalent américain risque d’attirer plusieurs curieux, tant le casting apparaît intrigant, et cela à tous les bords. Le pilote de la série produite par HBO sera développé par Steven Zaillian (Millenium) et Richard Price (La couleur de l’argent). James Gandolfini doit y interpréter un avocat, chargé de défendre un Américain d’origine pakistanaise campé par Riz Ahmed (vu récemment dans Trishna). Si la série américaine suit sa jumelle britannique, Criminal Justice devrait être une mini-série, dont chaque saison voit le justiciable-accusé changer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici